Présentation de Thierry-M

Aller en bas

Présentation de Thierry-M Empty Présentation de Thierry-M

Message  Thierry-M Jeu 6 Aoû - 18:51

Bonjour à tous,

Je me présente,
Thierry, je suis audiophile depuis une trentaine d'années.
J'ai des électroniques Naim nac 32.5 et nap140 (de 1987) avec lecteur Cdx depuis 10 ans et des petites colonnes Naim Intro arrivées plus tard.
Avec ce système, j'ai pu trouver un équilibre que j'aime associant les qualités de rythme, de fluidité, de définition, de dynamique et de timbres qui me sont importantes.
Mais cela ne m'empêche pas de vouloir toujours (et toujours) améliorer les performances, je suis du genre curieux et plutôt passionné et je cherche encore des idées pour aller plus loin...
J'ai, depuis quelques temps, commencé à peaufiner l'installation de ma ligne dédiée, déjà existante, en faisant des essais sur les conducteurs et leur positionnement (d'ailleurs aussi dans mes électroniques) et donc j'en arrive maintenant à devoir appréhender les effets des champs électromagnétiques.
En cherchant des infos, je suis donc tombé sur ce forum, notamment sur le sujet " filtre secteur façon Francis Ibre ". Aussi j'ai lu un message de Francis très fourni apportant beaucoup d'explications [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (13 avril 15:10)

Je ne suis pas spécialiste de systèmes multiamplifiés à tubes, apparemment comme la plupart d'entre vous, mais vos échanges m'intéressent puisque nous avons vraisemblablement des points communs sur la lutte des perturbations électromagnétiques, je me suis donc inscrit.

Thierry.

Thierry-M
Membre Bleu
Membre Bleu

Messages : 1
Date d'inscription : 06/08/2020

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum