Yann de Lausanne

+2
maxitonus
Dolby
6 participants

Aller en bas

Yann de Lausanne  Empty Yann de Lausanne

Message  Dolby Mer 18 Sep 2019 - 23:38

Bonjour à tous,

C'est avec un certains plaisirs que je rejoins vos rangs, merci à Tony pour l'invitation !

Je m'appelle Yann, 27 ans et j'habite à Lausanne, je suis mécanicien auto, l'automobile est ma passion première mais depuis un an et demi c'est la hifi qui envahit mon temps libre Very Happy

Voici mon système : Enceintes Monitor Audio Gold 300, ampli Fezz Audio EL34, platine Rega P3 avec clim séparée, cellule Sumiko PSP, phono Jolida JD9 MKII et un lecteur CD/DAC Audiolab 8300, depuis peu une paire de blocs mono et un préampli Icon Audio en KT150 (60w ou 115w suivant le mode Twisted Evil )

J'ai environ 1000 vinyles, j'écoute un peu de tous, principalement rock, prog, hard etc...

Au plaisir de vous lire et de partager avec vous, et pourquoi pas se rencontrer à l'occasion !

Yann
Dolby
Dolby
Membre Bleu
Membre Bleu

Messages : 31
Date d'inscription : 08/09/2019
Age : 32
Localisation : Lausanne, VD

Revenir en haut Aller en bas

Yann de Lausanne  Empty Re: Yann de Lausanne

Message  maxitonus Jeu 19 Sep 2019 - 8:57

Bonjour Yann,

bienvenue, content de lire ton optimisme. Des photos seront bienvenues aussi... Si tu peux nous faire part de tes impressions d'écoute de ton système, comparaison de ton nouvel ampli avec l'ancien, de l'écoute du nouveau en polarisation pentode ou triode, comparaison subjective entre le même morceau lu en CD ou lu en LP..

Fais nous profiter de ton expérience personnelle,...

Bien cordialement à toi  Jean Claude

_________________