EML 2A3Mesh

2 participants

Aller en bas

EML 2A3Mesh Empty EML 2A3Mesh

Message  Motorband Ven 23 Aoû 2019 - 20:04

Bonjour,

Est-ce que quelqu'un a deja essayé ce tube  Question  La construction semble sérieuse EML 2A3M (mesh)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci
Charles

_________________
Le Hifi c'est la différence entre: "Mets d'autres choses encore" et "On fait tu d'autres choses ..."
Motorband
Motorband
Membre Bleu
Membre Bleu

Messages : 71
Date d'inscription : 02/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

EML 2A3Mesh Empty Re: EML 2A3Mesh

Message  tron_ic Sam 24 Aoû 2019 - 19:23

Bonsoir Charles,

Motorband a écrit:Est-ce que quelqu'un a déjà essayé ce tube  Question  La construction semble sérieuse EML 2A3M (mesh)
Oui j'ai plusieurs fois mis en oeuvre cette référence dans ces 2 versions : la normale et la Mesh. La qualité de fabrication est exemplaire et les performances sont aux rendez-vous. Le seul reproche et pas des moindre que je pourrais leurs faire c'est que comme d'autres références chez EML le prix est relativement élevé.

Il faut également reconnaître qu'EML est le seul fabricant à proposer une garantie sur tout ces tubes ce qui tend je pense à acréditer un certain sérieux dans leurs différentes productions. Cette dernière peut même être étendue voir ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ci-dessous une copie de la dernière liste de prix :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Comme certains connaisseurs de la marque le constaterons les prix ont encore augmenté cette année. Très honnêtement je recommanderais plutôt de mettre le budget maximum sur les transfos de sorties voir ceux d'alimentation que sur les DHT de puissance. Et puis il y à passablement d'autres marques voir même des références Nos à prix inférieur.

Mais bon, ne dit t'on pas : quand on aime on ne compte pas...enfin pas trop ! Very Happy

A part ça tu peut jeter un oeil à mon article ici : La célèbre triode 2A3

Salutations. Tony
tron_ic
tron_ic
Membre Bleu
Membre Bleu

Messages : 4841
Date d'inscription : 02/03/2019
Localisation : Switzerland VD

https://officina-tron-audio.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

EML 2A3Mesh Empty Re: EML 2A3Mesh

Message  Motorband Mar 27 Aoû 2019 - 6:08

Very Happy Merci des reponses et du lien Tony

J'ai quelques modeles de 2A3. En fait je trouve qu'il y a plus de resultats (image/spatialisation/timbre) avec different modeles de 6SN7 (5692) ou de rectificatrices que les 2A3 qui eux établissent un équilibre entre aigu medium et basse fréquences.

Actuellement mes 2A3 favorites sont de Tungsol 1951

Charles

_________________
Le Hifi c'est la différence entre: "Mets d'autres choses encore" et "On fait tu d'autres choses ..."
Motorband
Motorband
Membre Bleu
Membre Bleu

Messages : 71
Date d'inscription : 02/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum