Vend lecteur reseau AV zappiti néo

2 participants

Aller en bas

Vend lecteur reseau AV zappiti néo  Empty Vend lecteur reseau AV zappiti néo

Message  thxrd Mer 18 Oct 2023 - 10:08

Vend Zappiti néo état neuf 300 € ( valeur neuf 800€ )
Cause double emploi .
Sur place seulement ..
thxrd

Vendu


Dernière édition par thxrd le Mar 24 Oct 2023 - 12:14, édité 1 fois

thxrd
Membre Bleu
Membre Bleu

Messages : 200
Date d'inscription : 21/04/2020

Revenir en haut Aller en bas

Vend lecteur reseau AV zappiti néo  Empty Re: Vend lecteur reseau AV zappiti néo

Message  Jesse Jeu 19 Oct 2023 - 23:15

Ce que je préfère dans l'annonce, c'est la description minutieuse et surtout la photo Laughing

Jesse.

_________________
Achetez ce que permet votre portefeuille et gardez ce que vos oreilles préfèrent [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  
--------------------------------------------------------------------------------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Jesse
Jesse
Membre Bleu
Membre Bleu

Messages : 3808
Date d'inscription : 12/01/2020
Age : 53
Localisation : 94

Revenir en haut Aller en bas

Vend lecteur reseau AV zappiti néo  Empty Zappiti

Message  thxrd Ven 20 Oct 2023 - 9:09

D’abord bonjour ,
Ensuite l’acheteur éventuel d’un Zappiti Nėo sait parfaitement de quoi il s’agit ..si qq un qui lit l’annonce ne sais pas de quoi il s’agit ,c’est qu’il n’est pas concerné
Quand aux photos suffit de taper zappiti nėo sur le net pour avoir toutes les photos et caractéristiques
Il s’agit d’un produit actuel ..
faire un long roman décrivant une machine actuelle dont on trouve tout les renseignements la concernant sur le net n’a aucun interêt ( d’autant que ça ferait plusieurs pages )

Pour faire rapide , Zappiti est historiquement le leader des lecteurs réseau AV et le Neo est le dernier modele standard ..
cdt
Thxrd

thxrd
Membre Bleu
Membre Bleu

Messages : 200
Date d'inscription : 21/04/2020

Revenir en haut Aller en bas

Vend lecteur reseau AV zappiti néo  Empty Re: Vend lecteur reseau AV zappiti néo

Message  Jesse Ven 20 Oct 2023 - 9:27

Bonjour (en effet mais j'avais essayé d'être aussi concis que votre annonce, excusez-moi du peu).

"...l’acheteur éventuel d’un Zappiti Nėo sait parfaitement de quoi il s’agit..."

Partant de ce principe alors il faut connaître pour avoir envie de l'acheter, sont exclus ceux qui ne connaissent pas et ceux qui ne connaissent pas assez doivent se débrouiller pour chercher les infos.

PS: je doute que vous travaillez dans "une branche" ayant un quelconque rapport avec le commerce ou bien s'agit-il de nouvelles techniques de vente qui m'étaient inconnues.

Merci pour vos précieuses infos.

Bonne journée.

Cordialement.

Jesse.

NB: ce forum a pour but de partager/informer/échanger (infos, connaissances, etc).

_________________
Achetez ce que permet votre portefeuille et gardez ce que vos oreilles préfèrent [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  
--------------------------------------------------------------------------------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Jesse
Jesse
Membre Bleu
Membre Bleu

Messages : 3808
Date d'inscription : 12/01/2020
Age : 53
Localisation : 94

Revenir en haut Aller en bas

Vend lecteur reseau AV zappiti néo  Empty Re: Vend lecteur reseau AV zappiti néo

Message  thxrd Ven 20 Oct 2023 - 10:36

Et bien je vous rassure , cela va faire pas loin de 60 ans que je fais du son , et 45 de  l’image et que comme beaucoup de gens qui ont une passion , je vend et rachète du matos ..
Et je vous confirme que , que ça ne pose aucun problème de ne pas mettre  une liste de détails sur un appareil pour le vendre ..quand il est archi connu des acheteurs potentiels …
Ou vous êtes un acheteur qui cherche un lecteur réseau vidėo / audio et vous connaissez obligatoirement zappiti et ses 2 ou 3 autres concurrents , ou vous n’êtes pas concerné par le stockage de films sur serveur NAS  et mettre 2 pages de caractéristiques n’y changera rien … .. car vous ne savez pas de quoi on parle en fait ( ce qui n’est en rien un défaut ..joke )
Mettre des pages d’explications et de détails technique ne créera pas d’envie d’acheter si vous ne faites pas de HC et de stockage de film

Afin que vous en sachiez plus :
Un Neo est un lecteur réseau  vidéo / audio qui permet de lire depuis un Nas externe ou depuis un DD interne ( 16 terra en interne ) de la video ( ou de l’audio ) venant du stockage de film sur DD
Il lit tout les formats video , et résolution jusqu’à 4 K  ( et audio ) , il est HDR / HDR 10 / Dolby vision / .3D .et lit. Bien sur tout les  formats audio jusqu’a l’Atmos et le DTSX ..et jusqu’à 24/192
Chez moi il est utilisé associé à un Nas de 120 tera  sur lequel j’ai 1600 films environ en non compressé
Voilà vous en saurez un peu plus  sur ce qu’est un  réseau AV
Cdt
thxrd

thxrd
Membre Bleu
Membre Bleu

Messages : 200
Date d'inscription : 21/04/2020

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum