Présentation de Potpot01
4 participants
Page 1 sur 1
Présentation de Potpot01
Bonjour, à tous les membres et lecteurs du forum.
nouveau ici, je vais tenter de me présenté le plus brièvement possible, audiophile de 62 ans ceci depuis l'age de 15ans d'alleurs mes premiers salaires sont passés dans la hifi et la moto (pas facile les fin de mois
)
Mon système actuel :Alim générale dédiée symétrisée 6Kw(sortie compteur EDF) / ampli AudioNote Meishu tubes KR et nos/ drive Jay's audio CDT2mk3 / converto AudioNote Dac 4.1 signature tubes nos /enceinte Océllia Kedros(phy-hp30)+ tweeter ESS amt1 / Vinyle platine Réga3 +psu cellule Hana SL péamp phono Nova Phonoména+alim /câblage Audioprana argent cryo/coton / démat M2Tech +horloge et dac+alim et Nas Synologie / casque Stax SR007 mk2+SRM 007t2 tubes nos .
Home ciné projo Epson EH-TW 7000 /lecteur Denon DVD-3800BD / processeur Myryad MDP500G6 / ampli voie centre Denon POA2200 / ampli effets Rotel RMB1066 / ampli sub Rechorn A-409 / enceinte front Davis (made in Potpot) / centre Aéria compact (made in Potpot) / effets Focal sib x6 / sub Atohm Rafal V60 x2 / câblage divers.
nouveau ici, je vais tenter de me présenté le plus brièvement possible, audiophile de 62 ans ceci depuis l'age de 15ans d'alleurs mes premiers salaires sont passés dans la hifi et la moto (pas facile les fin de mois

Mon système actuel :Alim générale dédiée symétrisée 6Kw(sortie compteur EDF) / ampli AudioNote Meishu tubes KR et nos/ drive Jay's audio CDT2mk3 / converto AudioNote Dac 4.1 signature tubes nos /enceinte Océllia Kedros(phy-hp30)+ tweeter ESS amt1 / Vinyle platine Réga3 +psu cellule Hana SL péamp phono Nova Phonoména+alim /câblage Audioprana argent cryo/coton / démat M2Tech +horloge et dac+alim et Nas Synologie / casque Stax SR007 mk2+SRM 007t2 tubes nos .
Home ciné projo Epson EH-TW 7000 /lecteur Denon DVD-3800BD / processeur Myryad MDP500G6 / ampli voie centre Denon POA2200 / ampli effets Rotel RMB1066 / ampli sub Rechorn A-409 / enceinte front Davis (made in Potpot) / centre Aéria compact (made in Potpot) / effets Focal sib x6 / sub Atohm Rafal V60 x2 / câblage divers.
potpot01- Membre Bleu
Présentation Potpot01
je suis vraiment très mauvais en informatique je n'arrive pas a envoyer une photo de mon système. 

- Fichiers joints
potpot01- Membre Bleu
Re: Présentation de Potpot01
Yo
tout ce que je retiendrais c'est le coffret de Brassens !
vas falloir élaguer un peu beaucoup là ! dans le matos lol .
bonnes écoutes quand même
tout ce que je retiendrais c'est le coffret de Brassens !

vas falloir élaguer un peu beaucoup là ! dans le matos lol .
bonnes écoutes quand même
Allez, continue comme ça
Continue, comme ça
Ohé, ohé
Allez au diable, je m'appelle Samuel Hall
Je vous déteste tous
Allez au diable, je m'appelle Samuel Hall
Je vous déteste tous
bernard74- Membre Bleu
Re: Présentation de Potpot01
Bonsoir,
Bienvenu sur le forum Bleu.
Installation où certaines choses semblent intéressantes et pourraient faire l'objet d'une présentation individuelle...
Les enceintes par exemple...
Bienvenu sur le forum Bleu.
Installation où certaines choses semblent intéressantes et pourraient faire l'objet d'une présentation individuelle...
Les enceintes par exemple...
Vintage02- Membre Bleu
Pierrick- Membre Bleu

» Ma présentation
» Présentation
» présentation
» Presentation de mon installation
» Un bureau de 9m² très optimisé aux multiples usages.
» Présentation
» présentation
» Presentation de mon installation
» Un bureau de 9m² très optimisé aux multiples usages.
Page 1 sur 1