SUPRALIVE

2 participants

Aller en bas

SUPRALIVE Empty SUPRALIVE

Message  Bleu677 Dim 4 Sep 2022 - 15:32

Je ne sais pas si vous connaissez mais c'est plutôt sympath comme systeme

Pour faire bref

Le son qui sort des consoles est récupérer (traiter en mutualiste..) puis envoyer par la 5G à l'application du smartphoen et l'utilisateur avec son casque peut régler ce qu'il veut (volume sonore, mettre en avant tel musicien, avoir le commentaire de tel .......et pour les malentendants cela leur procure du confort

C'est assez génial je trouve

[/center]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bleu677
Membre Bleu
Membre Bleu

Messages : 617
Date d'inscription : 01/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

SUPRALIVE Empty Re: SUPRALIVE

Message  Vintage02 Dim 4 Sep 2022 - 16:11

Bleu677 a écrit:Je ne sais pas si vous connaissez mais c'est plutôt sympath comme systeme

Pour faire bref

Le son qui sort des consoles est récupérer (traiter en mutualiste..) puis envoyer par la 5G à l'application du smartphoen et l'utilisateur avec son casque peut régler ce qu'il veut (volume sonore, mettre en avant tel musicien, avoir le commentaire de tel .......et pour les malentendants cela leur procure du confort

C'est assez génial je trouve

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Sur le principe technologique pourquoi pas, mais va falloir baisser le son du direct car sinon ça risque de se mélanger avec celui du casque ...

Après je dirai aussi que même si lors de certains concerts, le son n'est pas top, ça participe à l'ambiance comme ceux qui à côté de vous gueulent comme des veaux et qui sont hystériques dès qu'ils voient leurs idoles ...

Il faut voir si ça va prendre, pas certains que le soufflé ne retombe pas une fois sortie du four !!..
Vintage02
Vintage02
Membre Bleu
Membre Bleu

Messages : 4485
Date d'inscription : 04/01/2021

Revenir en haut Aller en bas

SUPRALIVE Empty Re: SUPRALIVE

Message  Bleu677 Lun 5 Sep 2022 - 8:12

Justement d’après ce que j’en ai compris c’est bien compatible et comme tu peux apparemment mettre en avant ce que tu veux comme piste pas de soucis.

Perso, je trouve que c’est une belle innovation et s’ils ont déjà fait plus de 150 événements c’est que l’intérêt est bien là

Mais, bon on voit le verre à moitié plein ou à moitié vide.

_________________
To be deleted

Bleu677
Membre Bleu
Membre Bleu

Messages : 617
Date d'inscription : 01/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum