Présentations
3 participants
Page 1 sur 1
Présentations
Bonsoir Passionné depuis un certain nombre d'années je me suis seulement inscrit tout début Décembre. Mon système actuel : lecteur laser PHILIPS cd 923 - Intégré NAD c316bee - Enceintes Rogers LS3/5A- Cables de modulation et hp de conception aéronautique. Je désire évoluer. Pour votre gouverne je demeure près de Nantes. Merci pour la collaboration. Demain c'est Noel . JOYEUX NOEL
Le petit ange- Membre Bleu
Re: Présentations
Le petit ange a écrit:Je désire évoluer.
Salut, commence par virer ces Rogers, bien qu'étonnantes par rapport à leur volume, le concept reste tout de même pas optimal, si tu peux te permettre un volume plus réaliste.
PFB
PFB- Membre Bleu
Re: Présentations
bonjour,
même réponse que ci dessus : utiliser de vrais boites à musique... tout le reste fera l'affaire pendant des années. Cela te permettra de prévoir un vrais budget " enceintes haute fidélité " et de ne pas t'éparpiller sur tout un tas d'autres choses. Un vrais budget pour l'investissement d'une vie et ensuite tu n'y penseras plus et pourras profiter pleinement de la musique.
bonne journée
même réponse que ci dessus : utiliser de vrais boites à musique... tout le reste fera l'affaire pendant des années. Cela te permettra de prévoir un vrais budget " enceintes haute fidélité " et de ne pas t'éparpiller sur tout un tas d'autres choses. Un vrais budget pour l'investissement d'une vie et ensuite tu n'y penseras plus et pourras profiter pleinement de la musique.
bonne journée
banzai- Membre Bleu
Page 1 sur 1