LIEDSON

3 participants

Aller en bas

LIEDSON Empty LIEDSON

Message  Liedson Lun 15 Mar 2021 - 15:21

Bonjour à tous,

Je m’appelle Gilles Aguilera je suis le fondateur de la marque LIEDSON, Ingénieur électro-acoustique et acoustique environnementale, j’ai développé mon premier serveur audio en 2005, ce qui m’a permis d’avoir une longueur d’avance avec la musique dématérialisée.

En 2014 j’ai créé le Stream 32 qui a reçu un QOBUZISSIME et qui a permis de développer la marque LIEDSON, je suis avant tout un passionné et un puriste, tous les appareils que je développe sont produits en France, et entièrement assemblé à la main (par mes soins  Wink  ).

Je compare souvent L’électronique à la cuisine, les meilleurs plats sont souvent les plus simple mais avec des ingrédients de premier choix !

Je vous présente notre nouveau Streamer 4.7
Plusieurs bancs d'essais ont validé les capacités musicales de ce dernier que je vous laisse découvrir.

QOBUZ

DIAPASON

Bien cordialement
Gil

Liedson
Membre Bleu
Membre Bleu

Messages : 3
Date d'inscription : 15/03/2021

Revenir en haut Aller en bas

LIEDSON Empty Re: LIEDSON

Message  Jef Lun 15 Mar 2021 - 15:50

Bonjour

Joli appareil, peut-être dommage de devoir rapidement monter en gamme et en prix pour obtenir une lecture des fichiers DSD.

Bien à vous
Jef
Jef
Jef
Membre Bleu
Membre Bleu

Messages : 1750
Date d'inscription : 01/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

LIEDSON Empty Re: LIEDSON

Message  tron_ic Lun 15 Mar 2021 - 15:59

Bonjour Gilles,

Et bienvenu sur le Forum Bleu...

Ton site ainsi que tes produits sont vraiment très beaux. J'apprécie la pureté des lignes et aussi le choix des matériaux. Bravo, j'aime vraiment beaucoup.

Mention spéciale pour le design et la réalisation de ton amplificateur casque ORPHEON.

A tout bientôt. Salutations Tony

_________________
Imagine ce que tu désires, souhaite ce que tu imagines et tu finiras par créer ce que tu veux !
Le Blog audio de Tony
tron_ic
tron_ic
Membre Bleu
Membre Bleu

Messages : 4841
Date d'inscription : 02/03/2019
Localisation : Switzerland VD

https://officina-tron-audio.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

LIEDSON Empty Re: LIEDSON

Message  Liedson Lun 15 Mar 2021 - 16:36

Bonjour Jef,
Jef a écrit:Joli appareil, peut-être dommage de devoir rapidement monter en gamme et en prix pour obtenir une lecture des fichiers DSD.
f
Sacré DSD !

Mon distributeur japonais ne jure que par cela ! normal quand on sait que le Japon est le berceau de l’audio.

Mais il faut savoir que le DSD 64/128/256, ou plus, c’est - 6 a l’écoute ! alors cela fonctionne très bien sur des appareils qui utilisent des puces SABRE, car les AOP en sortie ajoutent le gain nécessaire, mais on perd tout !

J’ai eu la chance de tester pendant plus de 15 ans des CI provenant de différentes marques. Cela m’a permis de sélectionner le circuit intégré idéal qui sonnait  le plus analogique, 15 ans de tests.

Et je préfère de loin un fichier master FLAC ou même un fichier QOBUZ en optimisant la partie réseau. (Alim, câble cat Cool

Bien à toi
Gil

Liedson
Membre Bleu
Membre Bleu

Messages : 3
Date d'inscription : 15/03/2021

Revenir en haut Aller en bas

LIEDSON Empty Re: LIEDSON

Message  Liedson Lun 15 Mar 2021 - 16:51

tron_ic a écrit:Bonjour Gilles,

Et bienvenu sur le Forum Bleu...

Ton site ainsi que tes produits sont vraiment très beaux. J'apprécie la pureté des lignes et aussi le choix des matériaux. Bravo, j'aime vraiment beaucoup.

Mention spéciale pour le design et la réalisation de ton amplificateur casque ORPHEON.

A tout bientôt. Salutations Tony

Bonjour Tony ;
Merci beaucoup pour ce compliment !
Je suis peintre/sculpteur de métier, et Stéphane mon ami designer est excellent (italien)
Tous les visuels qu’il crée pour LIEDSON sont incroyables !
Hélas comme je gère tout sur la fabrication « plan/implantations/PCB/usinage/assemblage » » » bref beaucoup de travail ! Cela ne permet pas une production de masse, mais ce n’était pas dans ma philosophie, sinon on revient à la bouffe industrielle !
L’orphéon comme les autres appareils sont mes bébés cela fait toute la différence
Orpheon

Liedson
Membre Bleu
Membre Bleu

Messages : 3
Date d'inscription : 15/03/2021

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum