Y a-t-il des Diyeurs en Normandie ?
+5
moonfly
tron_ic
méghoms
Pierrick
gillougillou
9 participants
Page 1 sur 1
Y a-t-il des Diyeurs en Normandie ?
Bonjour , ne sachant pas trop où poster , je mets là....
Gillou
Gillou
gillougillou- Membre Bleu
Re: Y a-t-il des Diyeurs en Normandie ?
Bonsoir Gilou,
C'est grand la Normandie tu es basé ou?
Ps: je suis dans les Yvelines donc pas en Normandie désolé
Pierrick
C'est grand la Normandie tu es basé ou?
Ps: je suis dans les Yvelines donc pas en Normandie désolé
Pierrick
Pierrick- Membre Bleu
Bonsoir Pierrick, à mi chemin entre Paris et la mer
y'a t'il
bonjour à tous
Y'a moi je suis à Rouen mais pas sur que je te sois d'une grande aide
Y'a moi je suis à Rouen mais pas sur que je te sois d'une grande aide
méghoms- Membre Bleu
Salut je cherche pas forcément de l’aide, plutôt échanger avec des bricoleurs ;-)
Bonsoir Gilles,
Autrement dit les plus grandes inventions ont été faites par des " bricoleurs " !
Salutations. Tony
Edison, Tesla et tant d'autres étaient de grands bricoleurs ce qui ne les a pas empêché de faire et réaliser de grandes choses.gillougillou a écrit:plutôt échanger avec des bricoleurs ;-)
Autrement dit les plus grandes inventions ont été faites par des " bricoleurs " !
Salutations. Tony
C’est l’été en Normandie , avec une météo pour diyeurs
Bonjour,
il y a le Forum Bleu pour ça.gillougillou a écrit:Salut je cherche pas forcément de l’aide, plutôt échanger avec des bricoleurs ;-)
moonfly- Membre Bleu
Bonsoir Gilles,
fraîchement embarqué sur ce forum, je suis de Normandie
fraîchement embarqué sur ce forum, je suis de Normandie
mostivince14- Membre Bleu
Bonjour mostivince14,
N'hésite pas si tu souhaite nous en dire plus sur ton centre d'intérêt en DIY ou nous partager une réalisation.
A bientôt. Salutations. Tony
Et bienvenu sur le Forum Bleu...mostivince14 a écrit:fraîchement embarqué sur ce forum, je suis de Normandie
N'hésite pas si tu souhaite nous en dire plus sur ton centre d'intérêt en DIY ou nous partager une réalisation.
A bientôt. Salutations. Tony
Bonjour Tony,
Merci pour l'accueuil.
En DIY, je suis plus accès sur les enceintes, voir les amplis (mais simplement assemblage de cartes.
Comme beaucoup ici j'imagine, j'ai peu de temps à y consacrer et j'ai plusieurs projets en route...
- Modifier mes JBL LSR 305 pour les rétrécir et les adaptés à mon petit bureau, leur adjoindre un caisson de basse grace à un JBL GT4-10 en stock, et une carte de filtrage dsp 3E-Audio.
- Créer un vrai système 2.1 pour mon salon, j'ai déjà 4x SB15NBAC30-8, 2x SB26ADC et leur pavillon 3D Soma Sonus pour faire un d'appolito actif (certainement via MiniDSP), les infras seront gérer par un Faital 18HP1030 avec son ampli Hypex 2KW.
- dans quelques années, créer une vraie salle de cinéma. J'ai déjà 3x JBL 2226H neufs, 3x Beyma CP750Ti neuves et pavillon JBL 2380A, 2x BMS 18S430V1, 1x Macmah VZX3.2 (caissons), 1x Macmac VZX2.5 (2226H latéraux), 1x Macmah VSX2.0 (2226H centrale), 1x Yamaha P2040 (pour les 3 compressions).
- En carton, des enceintes presque finies TB W5-1685 + XT25TG30, reste la finition et le filtrage (abandonnée suite déménagement), un ampli 4x150w à base de TDA7498 Audiophonics avec gros transfo et préampli intégré...
Voilà voilà mon petit bazar qui n'avance pas bien vite.
Sinon j'ai micro de mesure APEX220 et carte son pro dont je ne sais pas me servir pour l'instant
Cordialement
Merci pour l'accueuil.
En DIY, je suis plus accès sur les enceintes, voir les amplis (mais simplement assemblage de cartes.
Comme beaucoup ici j'imagine, j'ai peu de temps à y consacrer et j'ai plusieurs projets en route...
- Modifier mes JBL LSR 305 pour les rétrécir et les adaptés à mon petit bureau, leur adjoindre un caisson de basse grace à un JBL GT4-10 en stock, et une carte de filtrage dsp 3E-Audio.
- Créer un vrai système 2.1 pour mon salon, j'ai déjà 4x SB15NBAC30-8, 2x SB26ADC et leur pavillon 3D Soma Sonus pour faire un d'appolito actif (certainement via MiniDSP), les infras seront gérer par un Faital 18HP1030 avec son ampli Hypex 2KW.
- dans quelques années, créer une vraie salle de cinéma. J'ai déjà 3x JBL 2226H neufs, 3x Beyma CP750Ti neuves et pavillon JBL 2380A, 2x BMS 18S430V1, 1x Macmah VZX3.2 (caissons), 1x Macmac VZX2.5 (2226H latéraux), 1x Macmah VSX2.0 (2226H centrale), 1x Yamaha P2040 (pour les 3 compressions).
- En carton, des enceintes presque finies TB W5-1685 + XT25TG30, reste la finition et le filtrage (abandonnée suite déménagement), un ampli 4x150w à base de TDA7498 Audiophonics avec gros transfo et préampli intégré...
Voilà voilà mon petit bazar qui n'avance pas bien vite.
Sinon j'ai micro de mesure APEX220 et carte son pro dont je ne sais pas me servir pour l'instant
Cordialement
Bonsoir les Normands,
Je cherche un passionné expérimenté, sympathique et patient pour m'accompagner dans la réalisation d'un préampli phono. L'idée pour moi est bien entendu d'apprendre mais surtout de passer du bon temps avec un autre passionné. Merci et au plaisir.
Je cherche un passionné expérimenté, sympathique et patient pour m'accompagner dans la réalisation d'un préampli phono. L'idée pour moi est bien entendu d'apprendre mais surtout de passer du bon temps avec un autre passionné. Merci et au plaisir.
FaMiRéMi- Membre Bleu
Bonjour, je serai bien incapable de t'aider malheureusement...
bonjour
mostivince14 : t'a un Message privé
mostivince14 : t'a un Message privé
alberto- Membre Bleu
Je suis caennais mais j'ai abandonné le vynil au profit du numérique.
GG14- Membre Bleu
Ah un caennais, c'est cool! J'y travaille, mais j'habite près de Falaise.
C'est dommage je suis un peu loin (+135 km aller), mais visiblement vous êtes voisin, c'est chouette. Concernant les sources j'aime écouter sur le support en lien avec l'époque de l'artiste (j'écoute beaucoup de jazz). Je n'ai cependant aucun partie pris seul la musique compte (même si j'avoue j'aime aussi l'objet).
FaMiRéMi- Membre Bleu
Page 1 sur 1