Audio Feast Premium Audio Components
2 participants
Page 1 sur 1
Audio Feast Premium Audio Components
Bonjour à tous,
Je recherchais les disponibilité de transformateur de sortie à noyau Finemet chez nos amis japonnais et je suis tombé sur une société intéressante qui semble proposer une très large gamme de produits.
Il semble qu'il aient du stock et si c'est le cas je vais très probablement leurs commander une paire afin de tester le rendu de ces transfos. La boutique : Audio Feast Premium Audio Components
Salutations. Tony
Je recherchais les disponibilité de transformateur de sortie à noyau Finemet chez nos amis japonnais et je suis tombé sur une société intéressante qui semble proposer une très large gamme de produits.
Il semble qu'il aient du stock et si c'est le cas je vais très probablement leurs commander une paire afin de tester le rendu de ces transfos. La boutique : Audio Feast Premium Audio Components
Salutations. Tony
Bye bye
PFB
PFB
Dernière édition par PFB le Dim 10 Déc 2023 - 2:34, édité 1 fois
Re: Audio Feast Premium Audio Components
Bonjour PFB,
Ce n'est encore qu'une idée, mais dans l’hypothèse d'une réalisation ce sera probablement dans le cadre d'un petit amplificateur SE ou d'un ampli casque. Je vais leur écrire pour voir s'il ont de la disponibilité et selon leurs réponse j'aviserais.
Salutations. Tony
En fait, c'est parce que dans l'idéal et après avoir essayé des TRS à noyaux amorphe j'aimerais bien évaluer et écouter ce que pourrais apporter de plus l'emploi d'un TRS avec ce genre de matériaux.PFB a écrit:Si c'est pour donner un coups de scie (entrefer) dans le circuit magnétique, l'utilité des circuits magnétiques exotiques n'échappe un peu.tron_ic a écrit:Je recherchais les disponibilité de transformateur de sortie à noyau Finemet
Ce n'est encore qu'une idée, mais dans l’hypothèse d'une réalisation ce sera probablement dans le cadre d'un petit amplificateur SE ou d'un ampli casque. Je vais leur écrire pour voir s'il ont de la disponibilité et selon leurs réponse j'aviserais.
Salutations. Tony