Composants JBL / TAD
Page 1 sur 1
Composants JBL / TAD
Bonjour,
Excellente année 2025 à tous les membres du forum !
J'ai démarré un projet 2 voies JBL/TAD que je dois arrêté pour cause de manque de temps pour le finaliser correctement.
Je vends donc les composants.
Voici la liste :
- 4 boomers JBL ref 2216 nd (les 38 cms qui équipent la M2). 2 sont strictement neufs et 2 ont été utilisé dans mes caisses DIY avec environ 100 heures d’écoutes. Les caisses m’ont servi de « mulets » afin de vérifier mes calculs de volume et d’accord BR.
Prix : 2 500 eu les 4.
- 2 Compressions 2 pouces TAD TD4002 avec membrane radian D1292-16.
Prix : 1 400 eu la paire.
- 2 Pavillons bois répliques des TAD TH4001, réalisés par ALG. Ils sont impeccables.
Prix : 1 100 eu la paire
- 2 tweeters JBL 2405 avec leur support métal. Je ne les ai finalement pas utilisés car les TAD montent suffisamment haut (appréciation personnelle).
Prix : 400 eu la paire avec les supports (non-dissociable).
- Un filtre actif Berhinger DCX 2496.
Prix : 250 eu
- Un ampli Amcron D75 révisé par Audio Museum en avril dernier. Pas trouvé mieux pour driver les compressions avec douceur..
Prix : 300 eu
- 2 Condos neufs Amcron pour le D75. Prix : 50 eu les 2.
- Au besoin je donne à l’acheteur des boomers les caisses faites en MDF gris teintés dans la masse. La finition n’ayant pas été mon objectif principal elles sont en l’état, mais équipé des évents et borniers. Ça peut servir de démarrage à un projet similaire. J’ai en plus 2 autres borniers et 4 évents pour réaliser les 2 autres caissons.
J'ai aussi les borniers et les évents.
Tout cela peut être discuté
A votre disposition pour toute question.
Excellente année 2025 à tous les membres du forum !
J'ai démarré un projet 2 voies JBL/TAD que je dois arrêté pour cause de manque de temps pour le finaliser correctement.
Je vends donc les composants.
Voici la liste :
- 4 boomers JBL ref 2216 nd (les 38 cms qui équipent la M2). 2 sont strictement neufs et 2 ont été utilisé dans mes caisses DIY avec environ 100 heures d’écoutes. Les caisses m’ont servi de « mulets » afin de vérifier mes calculs de volume et d’accord BR.
Prix : 2 500 eu les 4.
- 2 Compressions 2 pouces TAD TD4002 avec membrane radian D1292-16.
Prix : 1 400 eu la paire.
- 2 Pavillons bois répliques des TAD TH4001, réalisés par ALG. Ils sont impeccables.
Prix : 1 100 eu la paire
- 2 tweeters JBL 2405 avec leur support métal. Je ne les ai finalement pas utilisés car les TAD montent suffisamment haut (appréciation personnelle).
Prix : 400 eu la paire avec les supports (non-dissociable).
- Un filtre actif Berhinger DCX 2496.
Prix : 250 eu
- Un ampli Amcron D75 révisé par Audio Museum en avril dernier. Pas trouvé mieux pour driver les compressions avec douceur..
Prix : 300 eu
- 2 Condos neufs Amcron pour le D75. Prix : 50 eu les 2.
- Au besoin je donne à l’acheteur des boomers les caisses faites en MDF gris teintés dans la masse. La finition n’ayant pas été mon objectif principal elles sont en l’état, mais équipé des évents et borniers. Ça peut servir de démarrage à un projet similaire. J’ai en plus 2 autres borniers et 4 évents pour réaliser les 2 autres caissons.
J'ai aussi les borniers et les évents.
Tout cela peut être discuté
A votre disposition pour toute question.
MARCO77- Membre Bleu