George Wright WPA 3.5 monoblocs 2A3
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tboll
HeavyP
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George Wright WPA 3.5 monoblocs 2A3
Hello à tous,
J'écoute depuis quelques mois des blocs 2A3 WrightSound WPA 3.5 sur des Tannoy Canterbury corners des années 60, équipées de LSU/HF 12L.
Le rendement des enceintes est d'environ 94db et avant de les brancher, j'avais un peu peur d'être "court" coté puissance... Mais l'écoute m'a immédiatement rassuré et emmené plus loin... Les tubes sont des Sovtek, modèles russes neufs, utilisés par Wright pour accorder ses amplis et ils sont excellents.
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J'écoute depuis quelques mois des blocs 2A3 WrightSound WPA 3.5 sur des Tannoy Canterbury corners des années 60, équipées de LSU/HF 12L.
Le rendement des enceintes est d'environ 94db et avant de les brancher, j'avais un peu peur d'être "court" coté puissance... Mais l'écoute m'a immédiatement rassuré et emmené plus loin... Les tubes sont des Sovtek, modèles russes neufs, utilisés par Wright pour accorder ses amplis et ils sont excellents.
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_George Best
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Braun PCS-5+DL103, 33.3 Haden Boardman phonostage, Heatkit MA12/EL84, VOTT A5/Altec 4168B + Jbl2440/Arai250 + JBL2404H + filtres custom Werner Yagush
HeavyP- Membre Bleu
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Re: George Wright WPA 3.5 monoblocs 2A3
Bonjour,
Ils sont très jolis ces petits 2A3. Est-ce que tu utilises les Tannoy Canterbery effectivement en coin ?
Le tout doit être très vintage.
Qu'est-ce que tu utilises comme source ?
Thierry
Ils sont très jolis ces petits 2A3. Est-ce que tu utilises les Tannoy Canterbery effectivement en coin ?
Le tout doit être très vintage.
Qu'est-ce que tu utilises comme source ?
Thierry
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tboll- Membre Bleu
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Re: George Wright WPA 3.5 monoblocs 2A3
Hello Thierry,
Vintage je ne sais pas j'ai découvert les Tannoy corners il y a 15 ans avec mes premiers amplis à tubes, des blocs monos EL84 Heathkit modifiés par Haden Boardman et après avoir dû m'en séparer douloureusement, j'ai mis quelques années à en réunir une nouvelle paire... Dans mon bureau qui est ma pièce d'écoute principale, je les écoute en faux corners un peu modifiés, avec leur panneau arrière retiré et les évents latéraux occultés. j'utilise principalement en source CD un EAR Acute II dont j'aime beaucoup la partie préampli
Vintage je ne sais pas j'ai découvert les Tannoy corners il y a 15 ans avec mes premiers amplis à tubes, des blocs monos EL84 Heathkit modifiés par Haden Boardman et après avoir dû m'en séparer douloureusement, j'ai mis quelques années à en réunir une nouvelle paire... Dans mon bureau qui est ma pièce d'écoute principale, je les écoute en faux corners un peu modifiés, avec leur panneau arrière retiré et les évents latéraux occultés. j'utilise principalement en source CD un EAR Acute II dont j'aime beaucoup la partie préampli
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HeavyP- Membre Bleu
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Re: George Wright WPA 3.5 monoblocs 2A3
Ta modification des Tannoy en supprimant le fond, qu'est-ce quelle de fait gagner ? ampleur, grave plus aérien ?
Pareil, est-ce que tu peux nous dire ce que tu gagnes en bouchant les évents ?
Pareil, est-ce que tu peux nous dire ce que tu gagnes en bouchant les évents ?
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tboll- Membre Bleu
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Localisation : Chartreuse
Re: George Wright WPA 3.5 monoblocs 2A3
Cela m'a été conseillé à l'époque par un vieux spécialiste anglais des Tannoy vintage et oui ,je trouve que le son est à la fois plus aéré et incisif ainsi. Je t'avoue ne pas avoir essayé en dégageant les écoutilles, j'essaierai à l'occasion
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HeavyP- Membre Bleu
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Localisation : space is the place
Re: George Wright WPA 3.5 monoblocs 2A3
En ce moment, je fais des essais en mettant et en enlevant les ailes de VOT.
Je patauge complètement, j'ai la mauvaise impression que ça dépend des enregistrements.
J'ai quand même une préférence en mettant les ailes (+ ampleur et profondeur).
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tboll- Membre Bleu
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Localisation : Chartreuse
Re: George Wright WPA 3.5 monoblocs 2A3
Les miennes sonnent bien comme elles sont : Altec 4168B Jbl2440/Arai250, JBL2404H + filtres custom Werner Yagush
Ma petite pièce ne me permet pas de rajouter des ailes de toute façon mais oui, les enregistrements et les supports sont cruels selon les versions, avec parfois des surprises étonnantes !
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HeavyP- Membre Bleu
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Localisation : space is the place
Re: George Wright WPA 3.5 monoblocs 2A3
HeavyP a écrit:Hello à tous,
J'écoute depuis quelques mois des blocs 2A3 WrightSound WPA 3.5 sur des Tannoy Canterbury corners des années 60, équipées de LSU/HF 12L.
Le rendement des enceintes est d'environ 94db et avant de les brancher, j'avais un peu peur d'être "court" coté puissance... Mais l'écoute m'a immédiatement rassuré et emmené plus loin... Les tubes sont des Sovtek, modèles russes neufs, utilisés par Wright pour accorder ses amplis et ils sont excellents.
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Bjr HeavyP.
Je suis actuellement équipé d’un ampli 300B Halgorythme équipé de tubes NOS qui me donnent satisfaction.
Pour diversifier mes écoutes, je cherche un autre ampli à tubes « Type 2A3 ».
J’ai en ce moment un prêt d’un ampli 2A3 Y.Mahé, qui a quelques années (Connaissance en IDF), et qui demande certainement une bonne révision pour l’optimiser (Bruits de fonctionnement, et de bons tubes NOS, … ?).
Convaincu tout de même par les possibilités de 2A3, je vais donc m’orienter vers ce type de tubes.
Rester à trouver les « meilleurs des tubes » pour faire un bon équipement (Lesquels … ?)
Ou peut-on écouter des amplis comme les vôtres ?
Je suis basé en IDF … pour en parler …
Très crdlt.
Vintagetube- Membre Bleu
- Messages : 6
Date d'inscription : 07/07/2022
Age : 64
Re: George Wright WPA 3.5 monoblocs 2A3
Bonsoir Vintagetube,
Je te souhaite la cordiale bienvenue sur le Forum Bleu.
Comme toi et nombre de tubistes à travers le monde je suis un aficionados des triodes de puissance à chauffage direct depuis déjà un certain temps. J'ai un Blog perso (lien en bas de post) ou je partages divers billets et projets réalisés au fil du temps.
Tu trouvera sur le forum nombres d'informations, des conseils et aussi des projets. N'hésite pas à participer et à partager avis ou autres.
A très bientôt. Salutations. Tony
Je te souhaite la cordiale bienvenue sur le Forum Bleu.
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Re: George Wright WPA 3.5 monoblocs 2A3
hello vintage tubes
concernant le Y Mahé selon le schema utilisé et si toutefois l'ampli est bien dans ses specs, il n'est pas pas inhabituel d'avoir un peu de bruit avec des 2A3, toute proportion gardée s'entend. Joies et vicissitudes des tubes... les Wright ne dérogent pas à ce petit défaut mais la présence et la musicalité font la différence.
concernant le Y Mahé selon le schema utilisé et si toutefois l'ampli est bien dans ses specs, il n'est pas pas inhabituel d'avoir un peu de bruit avec des 2A3, toute proportion gardée s'entend. Joies et vicissitudes des tubes... les Wright ne dérogent pas à ce petit défaut mais la présence et la musicalité font la différence.
HeavyP- Membre Bleu
- Messages : 41
Date d'inscription : 03/04/2022
Localisation : space is the place
Re: George Wright WPA 3.5 monoblocs 2A3
Si je puis me permettre, un bon ampli SE doit être quasi-totalement silencieux, y compris sur des compressions à plus de 105 dB/w de rendement.
Un très léger souffle l'oreille contre un tweeter ? C'est physique et on n'y peut rien, donc OK. Au dessus, Mauvaise implementation, mauvaise implantation, mauvais montage, mauvaise alimentation, mauvais schéma.
Du grmmbrlrmmbrl en embouchure du pavillon médium ? Mauvaise implementation, mauvaise implantation, mauvais montage, mauvaise alimentation, mauvais schéma.
De la ronflette en bas ? Mauvaise implementation, mauvaise implantation, mauvais montage, mauvaise alimentation, mauvais schéma.
Un très léger souffle l'oreille contre un tweeter ? C'est physique et on n'y peut rien, donc OK. Au dessus, Mauvaise implementation, mauvaise implantation, mauvais montage, mauvaise alimentation, mauvais schéma.
Du grmmbrlrmmbrl en embouchure du pavillon médium ? Mauvaise implementation, mauvaise implantation, mauvais montage, mauvaise alimentation, mauvais schéma.
De la ronflette en bas ? Mauvaise implementation, mauvaise implantation, mauvais montage, mauvaise alimentation, mauvais schéma.
fyl- Membre Bleu
- Messages : 1917
Date d'inscription : 13/06/2021
Re: George Wright WPA 3.5 monoblocs 2A3
Sur ce sujet, il y a autant de discussions, de contre-arguments et d'affirmations souvent moins définitives que d'amplis ou d'installations...
Ne serait ce que les fameuses boucles de masse, l'influence des lignes électriques, le CPL, l'effet des rayons gamma sur le développement des marguerites, etc .
Le courant des 2A3 passe ici via des transfos 230/110 et le très léger hum à l'allumage, l'oreille sur les Tannoy n'est pas du tout gênant. Certains possesseurs US de Wright wpa 3.5 évoquent aussi un hum sur le forum DIY et différentes méthodes d'y remédier, ce qui n'est pas mon intention.
Ne serait ce que les fameuses boucles de masse, l'influence des lignes électriques, le CPL, l'effet des rayons gamma sur le développement des marguerites, etc .
Le courant des 2A3 passe ici via des transfos 230/110 et le très léger hum à l'allumage, l'oreille sur les Tannoy n'est pas du tout gênant. Certains possesseurs US de Wright wpa 3.5 évoquent aussi un hum sur le forum DIY et différentes méthodes d'y remédier, ce qui n'est pas mon intention.
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HeavyP- Membre Bleu
- Messages : 41
Date d'inscription : 03/04/2022
Localisation : space is the place
Re: George Wright WPA 3.5 monoblocs 2A3
Bjr HeavyP.
A écouter l’ampli 2A3 Y.Mahé qui m’a été prêté sur 2 mois (de quoi se faire un avis sur ce tube, vs mes 300B…), je me décide à franchir le pas pour ce type de tube.
Cela me semble un excellent complément pour mes écoutes (Je conserve mes 300B). Je rentre donc dans la prospection d’ampli. Pouvez-vous me préciser ou écouter ces amplis 2A3 ?
Je suis basé en IDF dpt 95, souvent sur « Maison Lafitte » dpt 78.
Très crdlt.
A écouter l’ampli 2A3 Y.Mahé qui m’a été prêté sur 2 mois (de quoi se faire un avis sur ce tube, vs mes 300B…), je me décide à franchir le pas pour ce type de tube.
Cela me semble un excellent complément pour mes écoutes (Je conserve mes 300B). Je rentre donc dans la prospection d’ampli. Pouvez-vous me préciser ou écouter ces amplis 2A3 ?
Je suis basé en IDF dpt 95, souvent sur « Maison Lafitte » dpt 78.
Très crdlt.
Vintagetube- Membre Bleu
- Messages : 6
Date d'inscription : 07/07/2022
Age : 64
Re: George Wright WPA 3.5 monoblocs 2A3
hello
Je ne pense pas que ces amplis soient tres répandus en europe. George Wright est décédé il y a bientôt 10 ans et il montait ses amplis à la main sur commande, en direct et à prix tres abordable, autour de 1200$.
on en trouve qq fois aux USA, à suivre via hifishark. les heureux proprios les gardent et la cote a vite grimpé. les ricains sont rarement ok pour envoyer en europe mais il y a moyen de les convaincre...
Je ne pense pas que ces amplis soient tres répandus en europe. George Wright est décédé il y a bientôt 10 ans et il montait ses amplis à la main sur commande, en direct et à prix tres abordable, autour de 1200$.
on en trouve qq fois aux USA, à suivre via hifishark. les heureux proprios les gardent et la cote a vite grimpé. les ricains sont rarement ok pour envoyer en europe mais il y a moyen de les convaincre...
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HeavyP- Membre Bleu
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Localisation : space is the place
Re: George Wright WPA 3.5 monoblocs 2A3
Bonsoir à tous,
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Salutations. Tony
Au sujet de la célèbre triode 2A3, je suggère cette filière dédiée où est décris la réalisation d'un SE de 2A3 spécifique : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]tron_ic a écrit:Tu trouvera sur le forum nombres d'informations, des conseils et aussi des projets. N'hésite pas à participer et à partager avis ou autres.
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Salutations. Tony
Dernière édition par tron_ic le Mar 29 Aoû 2023 - 21:51, édité 2 fois
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Re: George Wright WPA 3.5 monoblocs 2A3
Bonsoir,
Bonne nouvelle que les amateurs de tubes, petits ou grands, s'inscrivent et postent sur le forum Bleu.
On va pouvoir discuter schémas et musique.
Thierry
Bonne nouvelle que les amateurs de tubes, petits ou grands, s'inscrivent et postent sur le forum Bleu.
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tboll- Membre Bleu
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Localisation : Chartreuse
and the beat goes on...
Bien des disques ont été joués depuis mon post de présentation des ces amplis ici.
D'abord sur les Tannoy mais destinés aux Voix du Théâtre, ils ont joué en rotation avec un très efficace Chip amp Graham Ingle alimenté sur batteries, une découverte ancienne du Lenco Heaven gang que j'ai toujours regretté d'avoir cédé en cours de route. L'occasion d'en retrouver un au pedigree impeccable s'est représentée et me voilà reparti.
J'avais eu la bonne idée de conserver le pré phono MM/MC taillé pour ma DL103R et les cables réalisés par le gentleman donc c'était un retour aux souces...
Bref, une visite auprès de l'ami désormais "auvergnat" Dechab fut l'occasion d'écouter les amplis 2A3 WPA sur son système d'anthologie, notamment ses pavillons Sato.
De là, la curiosité musicale et l'esprit de découverte de Denis nous a étonnamment portés à tenter l'impensable ou presque : marier des amplis de 3,5w aux Rogers LS3/5a 11 ohms du "small system" maison.
Outre de savoureux produits du terroir : du cochon de plein air, du chou farci, un "Bleu" d'Auvergne, une compote de saison au Calva, Denis avait sélectionné une playlist éclectique réunissant Michel Legrand/La valse des lilas, Quincy Jones (RIP)/Summer in the city, Sonny Rollins/Way out west, Johnny Cash/At Saint Quentin, etc.
Son "petit" système n'ayant rien à envier au modèle de course de référence en terme de musicalité, on s'est regardé lorsque le funk subtil de Q à jailli des Rogers. Je me suis surpris à lui demander si son sub était branché.
Il m'a surpris encore plus en répondant que non. Des basses sèches et profondes, un beat lourd très convaincant, l'espace entre les instruments immersif; le mariage entre Wright et Rogers s'est consommé en live à nos oreilles... Très, très addictif... /à suivre
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DJ Dechab on the wheels of steel
D'abord sur les Tannoy mais destinés aux Voix du Théâtre, ils ont joué en rotation avec un très efficace Chip amp Graham Ingle alimenté sur batteries, une découverte ancienne du Lenco Heaven gang que j'ai toujours regretté d'avoir cédé en cours de route. L'occasion d'en retrouver un au pedigree impeccable s'est représentée et me voilà reparti.
J'avais eu la bonne idée de conserver le pré phono MM/MC taillé pour ma DL103R et les cables réalisés par le gentleman donc c'était un retour aux souces...
Bref, une visite auprès de l'ami désormais "auvergnat" Dechab fut l'occasion d'écouter les amplis 2A3 WPA sur son système d'anthologie, notamment ses pavillons Sato.
De là, la curiosité musicale et l'esprit de découverte de Denis nous a étonnamment portés à tenter l'impensable ou presque : marier des amplis de 3,5w aux Rogers LS3/5a 11 ohms du "small system" maison.
Outre de savoureux produits du terroir : du cochon de plein air, du chou farci, un "Bleu" d'Auvergne, une compote de saison au Calva, Denis avait sélectionné une playlist éclectique réunissant Michel Legrand/La valse des lilas, Quincy Jones (RIP)/Summer in the city, Sonny Rollins/Way out west, Johnny Cash/At Saint Quentin, etc.
Son "petit" système n'ayant rien à envier au modèle de course de référence en terme de musicalité, on s'est regardé lorsque le funk subtil de Q à jailli des Rogers. Je me suis surpris à lui demander si son sub était branché.
Il m'a surpris encore plus en répondant que non. Des basses sèches et profondes, un beat lourd très convaincant, l'espace entre les instruments immersif; le mariage entre Wright et Rogers s'est consommé en live à nos oreilles... Très, très addictif... /à suivre
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Dernière édition par HeavyP le Lun 4 Nov 2024 - 22:33, édité 1 fois
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Re: George Wright WPA 3.5 monoblocs 2A3
Salut HeavyP
Petites rectifs :
1/ mes LS5/3a Rogers c'est des 11 Ohms
2/ tes blocs monos 2A3 WPA ont en effet un grave étonnant sur les Rogers, et un médium aigu "incarné et aéré à la fois" / superbe, digne d'une très grande électronique... MAIS ça manque de Watts dès qu'on pousse un peu...
3/ sur mes Sato tes WPA 2A3 ont un bruit de fond incompatible avec le très haut rendement (Sato : dans les 125db/1W/1m ? à vérifier...)
4/ je veux bien être un bleu ...
(d'Auvergne) ... crémeux et persillé... je n'y vois aucune offense ni mauvais esprit, voir même je prends cela pour un compliment ...
Petites rectifs :
1/ mes LS5/3a Rogers c'est des 11 Ohms
2/ tes blocs monos 2A3 WPA ont en effet un grave étonnant sur les Rogers, et un médium aigu "incarné et aéré à la fois" / superbe, digne d'une très grande électronique... MAIS ça manque de Watts dès qu'on pousse un peu...
3/ sur mes Sato tes WPA 2A3 ont un bruit de fond incompatible avec le très haut rendement (Sato : dans les 125db/1W/1m ? à vérifier...)
4/ je veux bien être un bleu ...
(d'Auvergne) ... crémeux et persillé... je n'y vois aucune offense ni mauvais esprit, voir même je prends cela pour un compliment ...
Dernière édition par dechab le Lun 4 Nov 2024 - 19:59, édité 1 fois (Raison : CORRRECTION)
dechab- Membre Bleu
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Re: George Wright WPA 3.5 monoblocs 2A3
Après cette expérience quasi "traumatisante" - dans le bon sens du terme -
j'ai tenté l'association des WPA avec une paire de Rega Ela at home. Il s'agit de la première série des Ela avec le HP Royd.
J'aime beaucoup ces enceintes qui sonnent "facile", imagent brillament et sont très vivantes, avec un grave plausible malgré leur petit hp. Elles se faufilent à peu près partout dans une pièce et sont totalement indifférentes au placement.
Leur rendement bien plus élevé que les LS3/5a laisse passer un très léger hum en plaquant l'oreille, presque imperceptible avec l'addition d'un excellent préampli passif à transfos de la Maison de l'Audiophile, qui matche parfaitement les WPA.
Le mariage est musicalement très agréable mais mais mais... sans la "magie" de l'improbable couple 2A3/LS... L'aventure continue
j'ai tenté l'association des WPA avec une paire de Rega Ela at home. Il s'agit de la première série des Ela avec le HP Royd.
J'aime beaucoup ces enceintes qui sonnent "facile", imagent brillament et sont très vivantes, avec un grave plausible malgré leur petit hp. Elles se faufilent à peu près partout dans une pièce et sont totalement indifférentes au placement.
Leur rendement bien plus élevé que les LS3/5a laisse passer un très léger hum en plaquant l'oreille, presque imperceptible avec l'addition d'un excellent préampli passif à transfos de la Maison de l'Audiophile, qui matche parfaitement les WPA.
Le mariage est musicalement très agréable mais mais mais... sans la "magie" de l'improbable couple 2A3/LS... L'aventure continue
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HeavyP- Membre Bleu
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Re: George Wright WPA 3.5 monoblocs 2A3
Alors l'aventure a continué avec l'évidence des histoires simples. Une rare occasion d'acquérir une paire de LS3/5a Spendor quasiment neuves, dans leur carton, avec leurs papiers et surtout "presque" localement s'est bientôt présentée.
C'est à nouveau "l'auvergnat", décidément incontournable dans l'histoire, qui pista ces perles rares dans les environs et organisa une rencontre en son fief, afin de constater l'état réel des boites à chaussures, leur conformité et les écouter un peu.
Ce fut un bon moment musical, testant donc ces Spendor 11 ohms vs. Rogers 11ohms sur les amplis Crimson de Dechab puis avec les Wrightsound, afin d'entendre si.le miracle des 2A3 se répétait...
Ce fut évidemment le cas, les Spendor encore un peu "vertes" car effectivement quasi neuves et à rôder.
Voilà bien un programme d'hiver qui me convient parfaitement... Et que je raconterai dans un fil dédié dans la rubrique appropriée.
C'est à nouveau "l'auvergnat", décidément incontournable dans l'histoire, qui pista ces perles rares dans les environs et organisa une rencontre en son fief, afin de constater l'état réel des boites à chaussures, leur conformité et les écouter un peu.
Ce fut un bon moment musical, testant donc ces Spendor 11 ohms vs. Rogers 11ohms sur les amplis Crimson de Dechab puis avec les Wrightsound, afin d'entendre si.le miracle des 2A3 se répétait...
Ce fut évidemment le cas, les Spendor encore un peu "vertes" car effectivement quasi neuves et à rôder.
Voilà bien un programme d'hiver qui me convient parfaitement... Et que je raconterai dans un fil dédié dans la rubrique appropriée.
HeavyP- Membre Bleu
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