Enceintes JM Lab
5 participants
Page 1 sur 1
Re: Enceintes JM Lab
Bonjour Pat69,
Il s'agit de JM Lab symbol probablement 2. C'était l'entrée de gamme du constructeur. Pour des raisons de coût, le tweeter n'est pas le dôme inversé Focal mais semble être un Monacor DT 74.
Le résultat vous convient-il ?
Il s'agit de JM Lab symbol probablement 2. C'était l'entrée de gamme du constructeur. Pour des raisons de coût, le tweeter n'est pas le dôme inversé Focal mais semble être un Monacor DT 74.
Le résultat vous convient-il ?
Lawrence- Membre Bleu
Merci pour cette réponse, comme il y a longtemps que j'ai plu la facture, mon p'tit cerveau avait oublier.
Pat69- Membre Bleu
Bonjour,
Il me semble que le tweeter est un Audax 14 mm à profil mixte.
Il me semble que le tweeter est un Audax 14 mm à profil mixte.
Egeswald- Membre Bleu
Peut-être,mais j'aime bien le son qu'elles procure.
Pat69- Membre Bleu
il y a ce petit trou au milieu du dôme du tweeter qui évoque le Monacor.. Mais Audax serait plus logique!
L'essentiel est que ça donne ce qui convient à l'écoutant. J'ai toujours considéré qu'on peut obtenir de très bons résultats avec du basique qualitatif. Cette enceinte semble en faire partie. Tant mieux pour Pat!
L'essentiel est que ça donne ce qui convient à l'écoutant. J'ai toujours considéré qu'on peut obtenir de très bons résultats avec du basique qualitatif. Cette enceinte semble en faire partie. Tant mieux pour Pat!
Lawrence- Membre Bleu
Bonjour,Lawrence a écrit:il y a ce petit trou au milieu du dôme du tweeter qui évoque le Monacor.. Mais Audax serait plus logique!
Ce n'est pas le dôme du tweeter qui est troué. Mais la pièce de phase qui le recouvre partiellement.
Crdt.
narshorn- Membre Bleu
Ce haut-parleur semblait bien présent chez Audax il y a 30 ans. Monacor l'a sans doute imité plus tard ( en tout cas ils sont identiques visuellement). Et puis ce trou que je ne comprends pas!
Lawrence- Membre Bleu
Je pense vraiment être un pur imbécile ! Je m'étais imaginé que le "trou" était une sorte d'évent de décompression à même la membrane...
Il me faut retrouver raison! Je dois être malade de la tête !
Il me faut retrouver raison! Je dois être malade de la tête !
Lawrence- Membre Bleu
Bon,hier,j'ai retrouvé le mode d'emploi de mes enceintes, c'est des Symbol 1, car des 2 voies.
Pat69- Membre Bleu
Page 1 sur 1