(VENDUS)Vends amplis LAMM ML 1.1

Aller en bas

(VENDUS)Vends amplis LAMM ML 1.1 Empty (VENDUS)Vends amplis LAMM ML 1.1

Message  SKhorn Sam 20 Juin 2020 - 19:20

Bonjour à tous,

Je vends mes blocs mono LAMM ML1.1 (ainsi que mes Klipschorn, lesquelles sont réservées) pour passer à des enceintes actives.
Je souhaite simplifier mon système sans perdre en qualité.

J'ai acheté ces deux blocs LAMM neufs, directement au fabricant en août 2003 (je résidais hors Métropole).
Prix public aux USA: 23000 dollars (bien sûr assortis d'une remise).

Les caractéristiques sont les suivantes:
-PP de 6C33CB
 -puissance: 90W
 -sensibilité: 1,2V
 -gain: 26 dB
 -Z entrée: 31 Kohms
-Numéros de série: D10115 et D10116

Leur musicalité est remarquable. Les B.E. et feedbacks divers sont tous élogieux.
A l'époque, des responsables de magasins HiFi de THDG m'avaient dit avoir été complètement bluffés après les avoir écoutés sur divers salons (N.B.:aucun d'entre eux n'était revendeur de la marque).
Je les aurais gardés jusqu'à leur fin de vie, si je n'avais décidé de m'équiper en enceintes actives.

Ces amplis sont équipés de tubes pouvant encore fonctionner pas mal d'heures. Je fournis avec deux tubes neufs appairés, et plusieurs autres à mesurer et appairer.
Les 6C33 sont d'excellents tubes, que j'ai même préférés à des 300B possédés auparavant. Mes LAMM succèdent d'ailleurs à un autre ampli à base de 6C33 (Silvaweld OTL).

Je possède encore les caisses bois d'origine.
Depuis l'achat, j'ai changé les condos électrolytiques.
Bon aspect général. Quelques traces sur les châssis.

J'en demande 3000 euros, sans les éventuels frais de port au cas ou les personnes intéressées ne viendraient pas les écouter et en prendre livraison.
Chaque colis pèse environ 45 kg.
L'écoute se ferait sur mes klipschorn (jusqu'à fin juillet/début août, moment ou elles devraient changer de propriétaire).

J'habite une commune mitoyenne d'EVIAN, au bord du Léman, en Haute-Savoie.

Cordialement.
SKhorn
Fichiers joints
(VENDUS)Vends amplis LAMM ML 1.1 Attachment
Capture d’écran 2020-06-30 à 14.27.55.png Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.(1.5 Mo) Téléchargé 51 fois

SKhorn
Membre Bleu
Membre Bleu

Messages : 138
Date d'inscription : 01/03/2019
Localisation : Haute Savoie

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum