Condensateur en sortie d'ampli

+8
moonfly
Jesse
guytou
robert a la retraite
tron_ic
CapVert
Franck34000
le pélerin
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Condensateur en sortie d'ampli - Page 2 Empty Re: Condensateur en sortie d'ampli

Message  le pélerin Sam 4 Sep 2021 - 11:01

moonfly a écrit:
Jef a écrit:Bonjour,

Pour le moment l'appareil est partiellement en panne....
Tant que la panne n'est pas résolue, des pages d'écritures peuvent être faites sur les mieux ou moins bien de ceci ou cela.
On peut tout changer... et même refaire des PCB en Chine.

On ne saura jamais de quoi cet appareil de 79 est capable, cela n'est-il pas dommage ?

Bien à vous
Jef
Bonjour,
concernant les qualités d'écoute de cet appareil il ne faut pas s'attendre à un miracle. D'autre part personne à part son propriétaire ne l'a sous la main pour pouvoir essayer de le dépanner ou pas.

Bonjour, je ne peux qu'être d'accord avec chacun de vous !!!
Je vais tenter de prendre mon temps pour chercher la panne et ne changer que les composants hors tolérance dans un premier temps, ensuite je vais également tenter de l'améliorer... chose ardue tellement le subjectif a une part importante dans cela... :-(
Mais ce qui va m'aider, c'est de pouvoir écouter son pendant en parallèle car je viens d'acquérir un deuxième ampli sA-6200 qui lui fonctionne, avec des crachotis que je vais m'empresser de supprimer avec une bonne huile de vaseline dans le potentionmètre !! :-)
Ensuite je vais y aller pas à pas... CR de temps en temps avec photos si cela vous dit... mais ne soyez pas trop pressés :-)

Bien à vous
Le pélerin

le pélerin
Membre Bleu
Membre Bleu

Messages : 8
Date d'inscription : 30/05/2019
Age : 60
Localisation : Luxembourg

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum