Logiciel pour dessin d'implantation

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Logiciel pour dessin d'implantation - Page 2 Empty Re: Logiciel pour dessin d'implantation

Message  Pierrick le Lun 13 Juil 2020 - 17:42

Bonjour Sébastien,
Sébastien a écrit:J'ai résolu mon problème. Il fallait que j'aille dans "Layers" - "Text" et cocher "Visible". Et hop là! Ça fonctionne.
Bravo car je n'aurais pensé à regarder ce menu.

Je viens de vérifier Layers-Text et bien visible mais je ne me rappelle pas l'avoir coché.

Bonne journée
Pierrick
Pierrick
Pierrick
Membre Bleu
Membre Bleu

Revenir en haut Aller en bas

Logiciel pour dessin d'implantation - Page 2 Empty Re: Logiciel pour dessin d'implantation

Message  Sébastien le Lun 13 Juil 2020 - 23:25

Ça fait quelques jours que je travaille avec le logiciel et je dois dire que je l'apprécie beaucoup. J'ai mis sur "papier" virtuel les implantations de mes modules de basses tensions, incluant le chauffage filament et la polarisation. Maintenant je suis sur le point de compléter celui de la haute tension. Il me restera à faire la partie amplification et faire réviser le tout.

La prise en charge est assez aisée et, comme cela a été dit précédemment, je crois que ça va plus vite que de travailler papier/crayon, d'autant plus que toutes les modifications se font rapidement. J'apprécie beaucoup la règle métrique qui permet de travailler facilement avec les vrais dimensions de projet, ainsi que de créer des pièces à l'échelle en un tour de main (si elles relèvent de formes simples).

À suivre,

Sébastien

Membre Bleu
Membre Bleu

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2