[Vendu] une paire d'E182CC Philips SQ

2 participants

Aller en bas

[Vendu] une paire d'E182CC Philips SQ Empty [Vendu] une paire d'E182CC Philips SQ

Message  tron_ic Mer 6 Mar 2019 - 6:53

Bonjour, bonsoir à tous,  * Vendu *

Je mets en vente une paire de tube Nos E182cc Philips SQ à : 100 euros TTC Ces tubes sont vendu avec une garantie satisfaction ou remboursé. Je les ai testé sur mon préamplificateur personnel SE.

Salutations. Tony

P.S
Garantie de satisfaction : à réception vous avez 3 jours pour les tester. Passé ce délais je considère que la vente est acceptée et donc validée.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par tron_ic le Ven 23 Avr 2021 - 7:30, édité 1 fois
tron_ic
tron_ic
Membre Bleu
Membre Bleu

Messages : 4555
Date d'inscription : 02/03/2019
Localisation : Switzerland VD

https://officina-tron-audio.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Vendu] une paire d'E182CC Philips SQ Empty Re: [Vendu] une paire d'E182CC Philips SQ

Message  monsieurR Mar 19 Mar 2019 - 22:01

Bonjour tony
Pourrais tu me dire comment sonne ton pré-ampli avec les E182CC?
Merci

monsieurR
Membre Bleu
Membre Bleu

Messages : 18
Date d'inscription : 19/03/2019
Localisation : Bagneux

Revenir en haut Aller en bas

[Vendu] une paire d'E182CC Philips SQ Empty Re: [Vendu] une paire d'E182CC Philips SQ

Message  tron_ic Mer 20 Mar 2019 - 8:57

Bonjour monsieurR

monsieurR a écrit:Pourrais tu me dire comment sonne ton pré-ampli avec les E182CC?
Comme tu t'en doutes c'est bien sûr le résultat d'un ensemble et avant d'en dire quelques mots je te donne une petite image d'une de mes configurations:

Platine avec cellule MM => Préamplificateur Ligne - Phono ATS => SE300B => Altec 14.
Le préamplificateur est en cours de description ici dans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] est on pourra y revenir si besoin.

A la base j'emploie une double triode récente l'ecc99 ! Pour utiliser à sa place l'excellente E182CC il me suffit de croiser quelques fils. Très honnêtement j'aime beaucoup avec l'ecc99 et le fait d'employer une e182cc ne change fondamentalement pas grand chose. Ces 2 tubes sont de mon point de vue vraiment excellents et offrent tout deux de très bonnes performances. L'e182cc de par ses matériaux et ses caractéristiques pourra offrir une texture sonore un peu différente mais j'avoue qu'à ce jour je n'ai pas vraiment fait de confrontation précise.

Quand j'aurais un peu plus de temps, il est possible et même fort probable que je le fasse...

Salutations. Tony
tron_ic
tron_ic
Membre Bleu
Membre Bleu

Messages : 4555
Date d'inscription : 02/03/2019
Localisation : Switzerland VD

https://officina-tron-audio.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum