Utilité d'un préampli ligne ?

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Utilité d'un préampli ligne ? - Page 4 Empty Re: Utilité d'un préampli ligne ?

Message  PFB le Dim 12 Avr - 16:02

tron_ic a écrit:Notez bien que c'est juste un avis et on pourra très certainement en trouver d'autres qui disent exactement le contraire. A bon entendeur ! Wink
Ce mec a discours trop souvent entendu, qui ressemble à ce qu'on pouvait entendre dans une boutique HiFi dans les années 80, avec une attitude pseudo sympathique à éclipses divergentes. Digne d'un bonimenteur de foire.

Le business du truc qui améliore le son, en anglais, le bullshit audio a encore de beau restes. Au final j'ai quand même l'impression d'une certaine répétition et je suis étonné que cela marche encore.

PFB

Membre Bleu
Membre Bleu

Revenir en haut Aller en bas

Utilité d'un préampli ligne ? - Page 4 Empty Re: Utilité d'un préampli ligne ?

Message  tron_ic le Dim 12 Avr - 17:12

Bonjour PFB,

PFB a écrit:
tron_ic a écrit:Notez bien que c'est juste un avis et on pourra très certainement en trouver d'autres qui disent exactement le contraire. A bon entendeur ! Wink
Ce mec a discours trop souvent entendu, qui ressemble à ce qu'on pouvait entendre dans une boutique HiFi dans les années 80, avec une attitude pseudo sympathique à éclipses divergentes. Digne d'un bonimenteur de foire.

Le business du truc qui améliore le son, en anglais, le bullshit audio a encore de beau restes. Au final j'ai quand même l'impression d'une certaine répétition et je suis étonné que cela marche encore.
Je peux comprendre ton point de vue d'autant plus qu'au fil du temps et avec ton expérience tu à du comme moi en écouter et même en boire...des discours ! Wink

Mais bon comme je l'ai mentionné ce n'est qu'un avis et ce n'est pas parce qu'il est connu ou parce qu'il ferais du Business que cela devrait le discréditer.

Salutations. Tony

Membre Bleu
Membre Bleu

https://officina-tron-audio.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4