Votre matériel est il capable de lire cette oeuvre ?

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Votre matériel est il capable de lire cette oeuvre ? - Page 2 Empty Re: Votre matériel est il capable de lire cette oeuvre ?

Message  Gilles le Jeu 16 Jan - 20:24

Bonjour Renan,

Ce pseudo me disait quelque chose !! comment vas tu ? meilleurs vœux pour la nouvelle année ! Very Happy

Mon bordel s'agrandi avec un diy Monstre de jean Hiraga, d'un préampli Sony et deux autres amplis Rega que je n'utilise plus pour l'instant.
Le Monstre est vraiment impressionnant !!

Votre matériel est il capable de lire cette oeuvre ? - Page 2 Mini_200116082105306733

On continu a échangé avec Jean-Paul et Rastabill, toujours dans nos captures et essais en tout genre, passionnant !! Du reste Jean-Paul nous prépare un autre monstre à sa manière. Smile

Tu as abandonné l'infraflex ? Merci de passer le bonjour à Jacques, ça m'a fait plaisir de le voir revenir.

@+ Gilles

(infraflex) + PC AMD kabini 5350 + dac à 20 balles + filtre

DIY Séjour: tête baffle plan Europsonic TS-30/300 + compression Mac Mah Mot2 1" titane 105 db + caisson AB15 + Berhinger A 500 +
                DAC M-Audio + CD + vinyle + PC Ryzen 7 1700/GTX 1050/HD 7950
Gilles
Gilles
Membre Bleu
Membre Bleu

Revenir en haut Aller en bas

Votre matériel est il capable de lire cette oeuvre ? - Page 2 Empty Re: Votre matériel est il capable de lire cette oeuvre ?

Message  renan le Sam 18 Jan - 19:48

Bonjour Gilles et Meilleurs Voeux.

Un monstre à rénover... cool curieux d'avoir ton avis sur le résultat une fois remis en marche.

Mon infraflex est pour l'instant en standby mais j'y reviendrai.....

renan
Membre Bleu
Membre Bleu

Message  Gilles le Sam 18 Jan - 20:52

Bonjour Renan,

le monstre fonctionne et je l'ai essayé sur les 4311, il arrive bien à agiter les 2213h mais ce n'est pas transcendant sur les JBL, ça fonctionne très bien assurément mais là où le monstre est impressionnant est sur mes compressions à pavillon Cerwin Vega, waouh !! une image sonore et un relief 3D de 800 Hz à 18 Khz à faire pâlir des systèmes HC, beaucoup de détails dans les aigus, très précis et dynamique, avant, mes compressions gueulaient maintenant elles chantent !, le son t'arrive de partout même avec l'Oberton, immersion assurée Smile

Le point faible reste son manque de puissance pour faire de la correction électronique, il faut de très bon HPs pour exploiter les 8 W comme il faut et HR de préférence.
Demain, je vais l'essayer sur des Minuets, la pièce est plus petite et il y auras 2 caissons basses coupés à 80 Hz sur un Rega EXS qui n'est pas un ampli feignant.

Cdt. Gilles

(infraflex) + PC AMD kabini 5350 + dac à 20 balles + filtre

DIY Séjour: tête baffle plan Europsonic TS-30/300 + compression Mac Mah Mot2 1" titane 105 db + caisson AB15 + Berhinger A 500 +
                DAC M-Audio + CD + vinyle + PC Ryzen 7 1700/GTX 1050/HD 7950
Gilles
Gilles
Membre Bleu
Membre Bleu

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2