L'amplificateur Amp-1 de Total Dac

2 participants

Aller en bas

L'amplificateur Amp-1 de Total Dac Empty L'amplificateur Amp-1 de Total Dac

Message  tony Jeu 10 Oct - 22:36

Bonjour, bonsoir à tous

Un petit client d’œil et un grand bravo à Vincent Brient concepteur et fondateurs de
Total Dac pour son dernier né. L'amplificateur Amp-1

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le moins qu'on puisse dire c'est que c'est un gros bébé (54kg) qu'il est très puissant 160W/8 à 500W/2 ! Son prix est de 19'900€TTC

Dommage qu'il n'y aie pas quelques vues internes. Probablement d'ici quelques temps. En attendant voici sa page dédiée l'amplificateur Amp-1

Salutations. Tony
tony
tony
Membre Bleu
Membre Bleu

Messages : 56
Date d'inscription : 07/10/2019
Localisation : Switzerland VD

https://officina-tron-audio.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'amplificateur Amp-1 de Total Dac Empty Re: L'amplificateur Amp-1 de Total Dac

Message  GG14 Ven 11 Oct - 11:00

Les enceintes MAGICO M6 coûte 172000 dollars, l'ampli 19900€, le Total DAC 19900€ + tout le reste.
Pour le budget total, autant partir dans le monde PRO(électroniques+HPs) avec étude ciblée pour l'usage(HC ou musique) par un acousticien +traitement.
GG14
GG14
Membre Bleu
Membre Bleu

Messages : 4120
Date d'inscription : 28/06/2019
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

L'amplificateur Amp-1 de Total Dac Empty Re: L'amplificateur Amp-1 de Total Dac

Message  tony Ven 11 Oct - 11:38

Bonjour Gérard,

Très juste, je suis bien évidemment d'accord avec toi !

Mon propos n'était bien sûr qu'une considération et en aucun cas un " jugement " quel qu'il soit. Connaissant le milieu je pourrais comme d'autres donner mon avis sur un produit et le mettre en relation avec le matériel. Ce n'est pas le cas ici parce que je souhaitais juste faire un clin d'oeil à ce nouveau produit de totaldac.

Comme tu le sais, il y à d'innombrable produits audio au très bon rapport Q/P avec lequel on pourra obtenir satisfaction et plaisir. Il y en à d'autres qui sont par snobisme ou extravagance plutôt orienté au paraître ou à l'objet d'Art. Entre les deux il y à un monde ou souvent les Diyer's vont plus loin en terme de résultats que bons nombres de constructeurs no name !  

Salutations. Tony
tony
tony
Membre Bleu
Membre Bleu

Messages : 56
Date d'inscription : 07/10/2019
Localisation : Switzerland VD

https://officina-tron-audio.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum