lecteur CD Audio Analogue Maestro Grand CD, baisse de prix

Aller en bas

 lecteur CD Audio Analogue Maestro Grand CD, baisse de prix Empty lecteur CD Audio Analogue Maestro Grand CD, baisse de prix

Message  yann35 Ven 24 Mai 2024 - 18:46

Bonjour le Bleu,
Suite à la fabrica
tion de mon Dac ,je vend un lecteur Audio Analogue Maestro Grand CD . Hormis le fait Qu'il soit construit comme un tank , c'est un excellent lecteur au rendu très analogique . Il a le mérite d'avoir une sortie XLR au gain sensiblement plus élevé que sa sortie Cinch . Il peut bien évidemment servir de drive avec le convertisseur que vous aurez envie de lui adjoindre, mais je pense qu'il serait dommage de ne pas utiliser la partie convertisseur intégrée qui est vraiment excellente . Il est en parfait état , et le seul petit accroc est visible sur les photos liées à l'annonce . Je suis le premier et seul propriétaire et possède le carton d'origine . Il valait 2300 Euros à sa sortie , et j en demande 800 Euros baisse de prix à 650 euros . A suivre, quelques photos du lecteur et de sa télécommande (très originale et , elle aussi , en alu moulé) .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Merci de m avoir lu et bonne soirée à tous,

Yann


Dernière édition par yann35 le Sam 24 Aoû 2024 - 10:47, édité 1 fois

yann35
Membre Bleu
Membre Bleu

Messages : 824
Date d'inscription : 01/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

 lecteur CD Audio Analogue Maestro Grand CD, baisse de prix Empty Re: lecteur CD Audio Analogue Maestro Grand CD, baisse de prix

Message  yann35 Sam 24 Aoû 2024 - 10:45

Petite remontée de l'annonce et surtout , baisse de prix à 650 Euros pour cet excellent lecteur de CD , qui possède , entre autre, une excellente sortie analogique symétrique.
A+
Yann

yann35
Membre Bleu
Membre Bleu

Messages : 824
Date d'inscription : 01/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum