Lavage de vinyle...

+10
tboll
Jef
M.Big-net
lamouette
danielha
Notepi
stef1777
François HD
Selkie_boy
magnusson
14 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Lavage de vinyle... - Page 2 Empty Re: Lavage de vinyle...

Message  Henry51 Dim 2 Juin 2024 - 18:39

magnusson a écrit:Les fabricants nous proposent des machines à laver les vinyls, tel PRO JECT entre autres.
Le liquide de nettoyage est aussi proposé.
Est ce utile? ou est ce un gadget?
Le faites vous?
Bonjour Magnusson et bonjour à tous, juste un témoignage sur l'efficacité d'un laveur de disques que je viens de me payer étant donné que certains disques achetés chez un revendeur de vinyls crachouillaient tellement que j'ai pensé à en acheter.
Eh bien ce n'est pas une illusion,c'est vraiment génial > plus de crépitements ou de crachouillements après lavage.C'est un laveur de disques de marque "Project la VC S3" exactement qu'un membre du forum vert m'a conseillé,à la place du Keith Monk qu'il a mais beaucoup plus cher.Un autre point à signaler, c'est moins cher chez un revendeur de chez Amazon de presque 200E par rapport à maplatine.com.Le disque est comme neuf une fois lavé et ne crachouille plus.Je vous le recommande , la manip est très simple sans aucune difficulté particulière.Inclus le liquide de nettoyage flacon de 100 ml + une brosse en poils de chèvre hyper efficace pour nettoyer les saletés et poussières.Pour moi ce n'est pas un gadget Very Happy

Henry51
Membre Bleu
Membre Bleu

Revenir en haut Aller en bas

Lavage de vinyle... - Page 2 Empty Re: Lavage de vinyle...

Message  Henry51 Mer 19 Juin 2024 - 18:48

... et en images à partir de 2 minutes 11 , vraiment génial ce laveur.  

Henry51
Membre Bleu
Membre Bleu

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2