BOX Internet perturbations de voisinage

BOX Internet perturbations de voisinage Empty BOX Internet perturbations de voisinage

Message  Invité le Lun 4 Mar - 10:41

Bonjour à tous (ceci est un "vrai" message) Very Happy

Voilà , j'ai ma box orange dont le témoin réseau clignote souvent rouge ;
je me suis aperçu que ça se produit chaque fois que le portail du voisin s'ouvre et se ferme !

Je croyais avoir résolu mon problème en connectant l'alim secteur sur filtre et le réseau tel sur filtre (intégrés sur barrette secteur) , mais ça a fonctionné 15jours puis de nouveau pareil !

si quelqu'un a un remède ou à défaut une explication !

Merci

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

BOX Internet perturbations de voisinage Empty Re: BOX Internet perturbations de voisinage

Message  Chauffeur de cathodes le Lun 4 Mar - 15:07

Je pense plûtot qu'il faut demander à ton voisin d'antiparasiter son moteur de portail mais ça peut être plus délicat si c'est la télécommande. Les interférences radio sont difficiles à traiter .
Chauffeur de cathodes
Chauffeur de cathodes
Membre Bleu
Membre Bleu

http://www.lechauffeurdecathodes.fr/

BOX Internet perturbations de voisinage Empty Re: BOX Internet perturbations de voisinage

Message  Invité le Lun 4 Mar - 15:20

Chauffeur de cathodes a écrit:Je pense plûtot qu'il faut demander à ton voisin d'antiparasiter son moteur de portail  mais ça peut être plus délicat si c'est la télécommande. Les interférences radio sont difficiles à traiter .  
Bonjour Chauffeurdecathodes et bravo encore pour la Sauvegarde !

Oui je pense que ça viens du moteur car ça se produit dès que le portail se met en mouvement ;

J'en ai parlé à mon voisin (on s'entend bien) , et il ne voit pas !

Mais au lendemain que je lui ai dit , terminé plus de problèmes pendant une quinzaine et puis depuis 3 jours ça recommence , alors hier je lui ai demandé s'il avait fait quelque chose réponse non!

Mais aujourd'hui il est rentré et sorti plusieurs fois et pas de soucis alors qu'à l'habitude c'est à chaque fois!

J'ai cru comprendre qu'il a un système de réception télé par les fils secteur ;,

Bref , usine à gaz ..........

Invité
Invité

Message  Chauffeur de cathodes le Lun 4 Mar - 15:32

Si c'est par courants porteurs en ligne, il y a peu de chance que le signal de la TV puisse passer chez toi car les appreils électriques tels que les compteurs, disjoncteurs disposent de selfs en série qui, théoriquement , "choquent" le signal. Mais par les temps qui courrent avec LINKI....
Chauffeur de cathodes
Chauffeur de cathodes
Membre Bleu
Membre Bleu

Message  Invité le Lun 4 Mar - 15:43

Chauffeur de cathodes a écrit:Si c'est par courants porteurs en ligne, il y a peu de chance que le signal de la TV puisse passer chez toi car les appreils électriques tels que les compteurs, disjoncteurs disposent de selfs en série qui, théoriquement , "choquent" le signal. Mais par les temps qui courrent avec LINKI....

Oui on est a une époque ou on va voir à travers les murs Smile  ou  plustot Sad

D'ailleurs sans le vouloir je sais quand mon voisin  rentre et sort de chez luii Laughing

Dernière édition par pierre26 le Lun 4 Mar - 19:32, édité 1 fois

Invité
Invité

Message  Chauffeur de cathodes le Lun 4 Mar - 15:51

Je viens de voir sur Slack que ce sujet doit être déplacé. Désolé, en absence du bandeau défilant j'ai posté..
Il faut me dire comment déplacer les réponse si c'est nécessaire.
Chauffeur de cathodes
Chauffeur de cathodes
Membre Bleu
Membre Bleu