Ampli FDA vs 300B et validité tests ABX

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Ampli FDA vs 300B et validité tests ABX - Page 14 Empty Re: Ampli FDA vs 300B et validité tests ABX

Message  Gilles le Mer 19 Aoû 2020 - 17:04

ben.........pff.......? je ne serais dire ? je n'ai pas encore écouté de class d HDG, je sais que le Devialet a un très mauvais amortissement, que le NX3000D Behringer annoncé 3 KW ne fait plus que 265 W à 20 Hz ??? euh ? ça reste 250 W de trop !!  pour l'aspect cotonneux, je crois que ce n'est pas qu'à faible niveau, c'est tout le temps, si vous avez des compressions titane ou béryllium, c'est punition immédiate, c'est juste pas bon, il manque beaucoup d'informations dans l'aigu comparé à un class A ou AB, les attaques sont complètement à la rue.

L'hiraga est magistral pour ça, des attaques aussi bien dans le grave, bas médium, aigu incomparables m'ont fait adopté cette ancienne techno par Ilboudo que je connaissais que de nom (Hiraga monstre).

Comme je disais sur un autre sujet, le class A et AB ou B ont de longues vies devant eux !

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Message  guytou le Mer 19 Aoû 2020 - 18:30

Re Gilles , ceci dit , il faut avoir une vision globale , et bien tout regarder du début à la fin : si cette technologie pose un problème à l'écoute , éventuellement pour les problèmes que je citais , il ne faut pas oublier qu'elle est présente aussi dans tous les DACs modernes , Delta-Sigma et assimilés .
Donc , à moins d'écouter un vieux multibits ( ce que moi je faisais ) , les mêmes problèmes sont déjà présents , juste un peu plus haut dans la chaîne de signal ...

Autrement dit , tu accuses la Classe D , bien , mais n'oublie pas que tu en as déjà dans ton DAC ( sauf si tu étais un inconditionnel des TDA/PCM , mais tu l'aurais dit... Smile   ) .

Autre chose , tu parles de classe D , nous on parle de FDA , c'est pas pareil : dans la classe D simple , tu as en entrée une conversion A/N à mon avis assez critique , et qui peut faire bouchon , traitée comme elle l'est dans un truc grand public à 100 euros .

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Message  Gilles le Mer 19 Aoû 2020 - 19:42

guytou a écrit:Re Gilles , ceci dit , il faut avoir une vision globale , et bien tout regarder du début à la fin : si cette technologie pose un problème à l'écoute , éventuellement pour les problèmes que je citais , il ne faut pas oublier qu'elle est présente aussi dans tous les DACs modernes , Delta-Sigma .
Donc , à moins d'écouter un vieux multibits ( ce que moi je faisais ) , les mêmes problèmes sont déjà présents , juste un peu plus haut dans la chaîne de signal ...

Autrement dit , tu accuses la Classe D , bien , mais n'oublie pas que tu en as déjà dans ton DAC ( sauf si tu étais un inconditionnel des TDA/PCM , mais tu l'aurais dit... Smile   ) .

Beaucoup d'ampli OP sont de type classA faible bruit, si je prends le préampli d'un micro qui se respecte sont en FET, ce qu'il faut regarder surtout sur les DACs sont les convertisseurs numérique/analogique, beaucoup d'ampli classD sont précédé d'AOP de type NE5532 et ne sont pas class D.

On confond beaucoup de chose, l'ampli classd n'a jamais été un ampli numérique et son principe de fonctionnement qui consiste à découper le signal via un générateur HF (sur le principe) est un autre fonctionnement.

Il suffit de regarder le pdf pour un AOP très utilisé.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

le décodeur même s'il a des similitudes de fonctionnement n'a rien à voir, les vitesses ne sont pas les mêmes et fonctionne plutôt comme processeur mise à par qu'il n'a pas de cache mémoire, quoique, s'il fonctionne comme un processeur, il peut faire deux fois le même décodage pour vérifier les erreurs tout ça à la vitesse d'un 1 GH, ce que fait l'ordinateur.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

la partie intéressante du classd est son rendement mais son système de commutation reste basique, quoique, il y a des class AB à très bon rendement comme l'ampli A 500 qui chauffe très peu.

Pour les puces classd types tpa,tda, etc....... fonctionnent, rapport qualité/prix imbattable mais les inconvénients sont trop audibles, le jour où ils feront un ampli classd piloté directement via PCIE ou autre bus par processeur qui se respecte, là, il y aura un grand progrès, le pilotage d'IGTB ou autre Mosfet sera vraiment qualitatif sous réserve que les transistors puissent suivre la cadence de l’échantillonnage, là encore, les 7 milliards de transistors que compose un processeur standard de PC/Mac ne sont pas les mêmes en audio analogique !!

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Message  guytou le Mer 19 Aoû 2020 - 20:17

" Les 7 milliards de transistors qui  composent un processeur standard de PC/Mac ne sont pas les mêmes en audio analogique ! "

Ben , un transistor , c'est un transistor  Very Happy . Je crois qu'on ne s'est pas compris , tu va trop vite et tu mélanges un peu tout , la seule chose c'est vrai qu'un DAC " 1 Bit " tourne en gros deux fois plus vite qu'un classe D , ça peut avoir une (petite ) influence sur la réjection du bruit .

" Beaucoup d'amplis OP sont de type classe A faible bruit, si je prends le préampli d'un micro qui se respecte , ils sont en FET, ce qu'il faut regarder surtout sur les DACs sont les convertisseurs numérique/analogique, beaucoup d'ampli classe D sont précédés d'AOPs de type NE5532 et ne sont pas classe D."

Tu as moyen de développer ? Je ne suis pas certain de te suivre . Jusqu'à présent , on n 'avait pas parlé d'amplis opérationnels , c'est un autre ( vaste ) sujet .

" Ce qu'il faut regarder surtout sur les DACs sont les convertisseurs numérique/analogique " Ben oui justement , c'est de ça que je te parlais un peu plus haut , tu aurais une argumentation un peu robuste à ce sujet , qu'on puisse construire tous les deux une discussion fructueuse ?  Quand je parlais de TDA/PCM , je parlais de puces de conversion multibits , et pas d'autre chose . ( ex.: TDA 1541 , 1543 , PCM 56 , 1704 ,...etc ).

Autrement dit , si c'est ça qu'il faut regarder , il faut le regarder comment et en fonction de quoi ? Faut que t'argumentes un peu , Gilles , à mon sens ça suffit pas de dire " la classd cé kaka épicétou " .


Dernière édition par guytou le Mer 19 Aoû 2020 - 21:49, édité 2 fois

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Message  Gilles le Mer 19 Aoû 2020 - 21:42

guytou a écrit:" Les 7 milliards de transistors qui  composent un processeur standard de PC/Mac ne sont pas les mêmes en audio analogique ! "

Ben , un transistor , c'est un transistor  Very Happy . Je crois qu'on ne s'est pas compris , tu va trop vite et tu mélanges un peu tout , la seule chose c'est vrai qu'un DAC " 1 Bit " tourne en gros deux fois plus vite qu'un classe D , ça peut avoir une (petite ) influence sur la réjection du bruit .

là, tu as tout dis ! Very Happy

Il existe des transistors spécialisés en BF/HF/commutation etc....... Very Happy

Cdt. Gilles





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Message  guytou le Mer 19 Aoû 2020 - 21:58

" Il existe des transistors spécialisés en BF/HF/commutation etc.... "

Un grand merci , Gilles :

- D'un , j'étais pas au courant . lol!

- De deux , c'est une information extrêmement précieuse pour la communauté de forumeurs DIY , et surtout , totalement inédite.. jocolor

Sinon , le rapport avec la saucisse , je cherche ....


Dernière édition par guytou le Mer 19 Aoû 2020 - 22:23, édité 1 fois

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Message  Gilles le Mer 19 Aoû 2020 - 22:12

tu as développé............

On mélange des technos, le numérique et la classd, le principe du classd par découpage du signal n'est pas piloter par un processeur comme un DAC

le découpage est simplement fait sans aucun contrôle (pilotage)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Il n'y a rien de numérique.

Un DAC reste plus sophistiqué que ça, il est piloté et le découpage se fait sur beaucoup plus de transistors et qui est capable de sortir un signal à 20 Khz complètement lisse pour résumer dont le fonctionnement reste bien plus complexe.

un DAC capable de tenir des basses impédances et fortes puissances sera le prochain challenge. Smile

C'est la différence que je fais entre 2 technos assez différentes.

Cdt. Gilles


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Message  Gilles le Mer 19 Aoû 2020 - 22:15

guytou a écrit:" Il existe des transistors spécialisés en BF/HF/commutation etc.... "

Un grand merci , Gilles :

- D'un , j'étais pas au courant . lol!

- De deux , c'est une information extrêmement précieuse pour la communauté de forumeurs DIY , et surtout , totalement inédite.. jocolor

Pour les GPUs composés eux aussi de milliard transistors s'appellent encore autrement !! lol!

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Message  jessedivais le Mer 19 Aoû 2020 - 22:24

Salut.

J’espère en tous cas qu'ils ne vont pas pondre un orchestre symphonique a Vienne avec tous les instruments mais électroniques et bourrés de DAC, DSP, amplis classe D et j'en passe...

Cordialement.

Jesse.jocolor

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CD:
- Lecteur MARANTZ CD 48 (DAC: TDA 1549 PHILIPS idem JADIS ORCHESTRA).
Divers:
Câbles HP, RCA et secteur spéciaux (haut de gamme).
A venir:
- amélioration et optimisation de l'ampli PP (en cours).
- upgrade complet du lecteur CD (en cours).
LA PAROLE EST D'ARGENT ET LE SILENCE EST D'OR MAIS QUID DE LA MUSIQUE ?...
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Message  guytou le Mer 19 Aoû 2020 - 22:45

" On mélange des technos, le numérique et la classe D, le principe du classe D par découpage du signal n'est pas piloté par un processeur comme un DAC "

Dans le cas des FDA qui est le sujet de ce fil , la puce de puissance travaille en entrée avec des signaux I2S , qu'il faut bien créer à partir de la source d'origine , soit USB , soit SPDIF , soit analogique .

C'est exactement pareil avec une puce de conversion à l'intérieur d'un DAC , qui attend elle aussi de l'I2S ( et plus rarement du BTC ) . Dans les deux cas il faut un peu de circuits logiques pour faire la transformation de format , c'est ça que tu appelles "processeur " ? On dit plus volontiers "interface " .

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Message  Gilles le Mer 19 Aoû 2020 - 23:35

guytou a écrit:  " On mélange des technos, le numérique et la classe D, le principe du classe D par découpage du signal n'est pas piloté par un processeur comme un DAC "

Dans le cas des FDA qui est le sujet de ce fil , la puce de puissance travaille en entrée avec des signaux I2S , qu'il faut bien créer à partir de la source d'origine , soit USB , soit SPDIF , soit analogique .

C'est exactement pareil avec une puce de conversion à l'intérieur d'un DAC , qui attend elle aussi de l'I2S ( et plus rarement du BTC ) . Dans les deux cas il faut un peu de circuits logiques pour faire la transformation de format , c'est ça que tu appelles "processeur " ? On dit plus volontiers "interface " .

je pense que c'est la qualité du pilotage qui fera la différence, le processeur (cerveau avec un programme, peu importe le type de codage) est la clef d'un bon fonctionnement, peut importe le type de bus du moins qu'il soit assez rapide pour traiter le signal et les commandes.

le STA 326 comme exemple qui fonctionne sur cette base (numérique) a encore du chemin à faire pour attaquer des bobines de HPs correctement.

Un principe assez avant-gardiste dans l'audio, un PC/Mac fait exactement la même chose, qui utilise le chipset Realtek avec un échantillonnage à 192 Khz pour le standard.

Je lis les commentaires sur cette techno, je penses que ce n'est pas encore au point, c'est tout. Wink

cette techno me va pour le traitement du signal mais pas encore pour la partie puissance, j'utilise un DAC à 100 balles en démat et j'en suis content, je serais plus difficile pour l'ampli qui attaques mes HPs.

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Message  guytou le Mer 19 Aoû 2020 - 23:51

" j'utilise un DAC à 100 balles en démat et j'en suis content, je serais plus difficile pour l'ampli qui attaques mes HPs."

Ah bon , pourquoi ? Les problèmes sont les mêmes , où qu'on soit dans la chaîne de signal .

As - tu déjà essayé un DAC multibits NOS comme le TDA 1543 ?Les chinois les sortent à 20 euros la carte . Fais gaffe , tu vas prendre la claque de ta vie ...

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Message  Gilles le Jeu 20 Aoû 2020 - 0:04

guytou a écrit:" j'utilise un DAC à 100 balles en démat et j'en suis content, je serais plus difficile pour l'ampli qui attaques mes HPs."

Ah bon , pourquoi ? Les problèmes sont les mêmes , où qu'on soit dans la chaîne de signal .

As - tu déjà essayé un DAC multibits NOS comme le TDA 1543 ?Les chinois les sortent à 20 euros la carte . Fais gaffe , tu vas prendre la claque de ta vie ...

j'en doute pas, j'ai 2 DAC correct (puces différentes)et un autre qui me sert pour les diverses mesures impédance et HPs (T&S), ce qui me gène, c'est la partie puissance comme l'ampli numérique STA 326 qui reste le principal.
Il y a rupture de chaîne sur la basse impédance Smile

Si tu as un schéma qui tient la route à base du TDA 1543, je veux bien essayer ! Smile




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Message  guytou le Jeu 20 Aoû 2020 - 0:24

Shéma ? C'est fini , c'est plus la peine , les chinois sortent la carte fonctionnelle à 4 , 8 , TDA en // pour 20 euros , TCXO dedans , clim et intérieur cuir . une alim 5V , tu branches ton USB , et en voiture Simone .

Deux exemples , l'un à 4 puces , et l'autre à 8 en // :
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J'aurais préféré te conseiller une carte que j'ai à la maison , mais ils n'arretent pas de changer de produit .

à titre d'exemple , avant le FDA , j'utilisais la même carte qu'en un , mais avec six puces en // . Ces versions en CMS sont bien , je trouve qu'elles sonnent mieux qu'en DIL

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Message  guytou le Jeu 20 Aoû 2020 - 1:13

Re , celle là c'est exactement celle que j'ai à la maison , je peux te la conseiller , j'en ai trois et j'en ai fait acheter à des copains :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Sachant que  quand elle arrive , ,la mienne distordait pas mal , les chinois avaient mis n'importe quoi comme valeur de Rref . donc une résistance à changer . EDIT : sur la photo du lien , on voit que la résistance Rref est remplacée maintenant par un ajustable , donc plus besoin de remplacement .

J'avais d'ailleurs publié un assez long fil sur cette carte , dans l'ancien forum Elektor , où j'expliquais bien tout  , Je sais pas retrouver les liens , si une bonne âme l'avait , ça s'appelait " un DAC à 1543 , mais avec du travail à faire " , ou quelque chose comme ça ...

Merci d'avance .


Dernière édition par guytou le Jeu 20 Aoû 2020 - 14:18, édité 2 fois

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Message  Gilles le Jeu 20 Aoû 2020 - 1:21

Moi j'utilise celui-là dans le séjour

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J'attaque le Behringer A500 direct avec, sa partie entrée analogique est intéressante, comme ça ma femme peut brancher son téléphone !! lol!

Et l'autre dans ma cave [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

(Merci jeans ! )

j'attaque l'hiraga direct et un AX 2304 + LM 3886 pour le sub, la zappette est bien, pas besoin de se lever pour régler le son !!! Smile

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ça reste des DACs et non des amplis FDA Smile


Dernière édition par Gilles le Jeu 20 Aoû 2020 - 1:50, édité 1 fois

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Ampli FDA vs 300B et validité tests ABX - Page 14 Empty Re: Ampli FDA vs 300B et validité tests ABX

Message  guytou le Jeu 20 Aoû 2020 - 1:33

Le Sanskrit est bien coté , avec plein de critiques élogieuses , le M audio je sais pas . Tu as pu les comparer sur une même install , tu entends une différence ?

Dans les deux cas c'est du Delta-Sigma , du 1 bit quoi , en gros . Les premiers , vers 2000 , sonnaient vraiment pas bien à mon oreille , mais ça a beaucoup évolué depuis .

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Message  Gilles le Jeu 20 Aoû 2020 - 1:58

guytou a écrit:Le Sanskrit est bien coté , avec plein de critiques élogieuses , le M audio je sais pas . Tu as pu les comparer sur une même install , tu entends une différence ?

Dans les deux cas c'est du Delta-Sigma , du 1 bit quoi , en gros . Les premiers , vers 2000 , sonnaient vraiment pas bien à mon oreille , mais ça a beaucoup évolué depuis .

Je trouve meilleur le M-Audio que le SMSL 10 TH , le M-Audio est moins vert, plus onctueux et une image sonore plus large et la 3D plus définissable, je peux écouter du binaural sans problème, tu es à la place de l'auditeur, une compression 109 db même atténuée, ça arrache pas mal, donc un peu de douceur dans ce monde de brut est le bien venu.




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Message  Cagliostro le Jeu 20 Aoû 2020 - 12:07

jessedivais a écrit:Bonjour Claude.

Toujours tes CLS 3 et ton ampli a tube ou bien remisés ?

Cordialement.

Jesse.

Bonjour à tous,
Toujours sur mes SL3 avec mes tubes. Je ne suis pas prêt de les remiser !!!
Ça reste ce que j'ai entendu de mieux, mais le FX Audio D2160 , s'approche de très près des tubes.
C'est ce que j'ai entendu de mieux en FDA, face à du matériel prestigieux : Linn, Krell, Classé Audio etc...
Cordialement, Claude

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Message  Gilles le Jeu 20 Aoû 2020 - 12:45

woh !!

Et ben, ce n'est pas encore pour demain, la THD de cette affaire reste encore trop importante malgré de petits progrès.

TAS 5614 qui équipe le D2160

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Un simple class AB de 25 ans son aîné à 3 francs 6 sous ! Very Happy

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Et ça reste très loin de ce que l'on va trouver chez Krell et autre marque d'ampli HDG.

Cdt. Gilles





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Message  jessedivais le Jeu 20 Aoû 2020 - 14:14

Bonjour Claude.

Je te remercie pour ta réponse.

Qu'en est-il de ton ampli YAQIN, toujours avec des KT66 ou les 7581A ?

As-tu teste d'autres tubes également ?

Aurais-tu d'autres impressions a partager sur ses tubes ?

Je viens de recevoir le mien (un MC10-L) avec des EL34 EH et leur sonorité est vraiment pas terrible alors que mon petit SE (très modifié) avec ses KT66 a une musicalité au top.

Merci d'avance pour ton retour.

Cordialement.

Jesse.

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Message  guytou le Jeu 20 Aoû 2020 - 14:37

Re gilles , effectivement on est sous les 0,01% de disto dans la majorité de la plage de puissance , dans les deux cas .

Aprés , un paquet de gens sont accros ( moi y compris ) aux grosses triodes , qui produisent cent fois plus de distorsion pour dix fois moins de puissance , et c'est quand même bien écoutable , une 300B , non ? .

Aussi , de mémoire , le Monstre n'était pas faramineux en termes de chiffres de distorsion , et pourtant , j'en ai eu un quelques mois , et j'en garde un souvenir ému .

En conclusion d'étape , je dirais comme toi que cette technologie n'est probablement pas encore à son apogée , mais les résultats sont d'ores et déjà pas dégueus , et les ingénieurs continuent à bosser ...

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Message  Cagliostro le Jeu 20 Aoû 2020 - 17:52

Bonjour Jesse,
jessedivais a écrit:Je te remercie pour ta réponse.

Qu'en est-il de ton ampli YAQIN, toujours avec des KT66 ou les 7581A ?

As-tu teste d'autres tubes également ?

Aurais-tu d'autres impressions a partager sur ses tubes ?

Je viens de recevoir le mien (un MC10-L) avec des EL34 EH et leur sonorité est vraiment pas terrible alors que mon petit SE (très modifié)  avec ses KT66 a une musicalité au top.
Je suis toujours fidèle aux KT66 qui ont cette magie sur les voix et les cordes qui donnent l'impression d'être au concert.
Les 7581A ne sont pas loin derrière avec peut-être un peu plus de pêche dans le grave.
J'ai toujours trouvé que les EL34 avaient une sonorité un peu maigrelette ! Sauf les Svetlana "C Logo" qui sont chères et qui ne font pas mieux que les 7581A.
Les KT66 Shuguang sont vraiment de super tubes.

Le MC10-L est équipé de tubes d'entrée différents du MC13-S. Je ne sais pas ce que ça peut donner mais il y a moins de choix sur les 6N1 que sur les ECC82 et ECC83.

Cordialement, Claude

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Message  Gilles le Jeu 20 Aoû 2020 - 17:56

Bonjour guytou

Oui, la class d suit son bonhomme de chemin toujours dans le bon sens pas encore à égaler des amplis HDG mais d'ici 10 ans, je penses que sera au top, bon ensuite, les irréductibles des vielles technos trouveront des excuses pour ne pas changer leurs tubes ou autre class A à transistor, une Mustang, c'est dépassé mais elle a toujours des fans Smile

Cdt. Gilles

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Message  jessedivais le Jeu 20 Aoû 2020 - 18:14

@ claude:

Merci pour tes infos sur les tubes, c'est vrai que les KT66 sont top !  Cool

Pour les tubes d'entrée, je peux "recâbler" les alims de filaments pour mettre des 12ATxx (ce que YAQIN a fait sur le MC10-T), pour faire comme le MC13-S, c'est plus compliqué car ce ne sont pas les mêmes sockets mais il existe des adaptateurs Wink

Cordialement.

Jesse.

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