To3 encore utilisé ?
Page 1 sur 1
To3 encore utilisé ?
Bjr à vous,
Les transistors bipol de puissance TO3 (MJ par ex) sont t'ils encore très utilisés dans l’électronique embarqué des amplis HIFI de fabrication récente ?
Cdt.
Les transistors bipol de puissance TO3 (MJ par ex) sont t'ils encore très utilisés dans l’électronique embarqué des amplis HIFI de fabrication récente ?
Cdt.
djim- Membre Bleu
Re: To3 encore utilisé ?
Bonjour djim,
djim
De mon point de vue et principalement parce qu'il y à eu nombres d'évolutions techniques ces semi-conducteur de puissances adoptent systématiquement maintenant d'autres boîtiers plus spécifiques.
Salutations. Tony
djim
Selon moi différentes raisons peuvent amener un constructeurs et/ou un artisans d'aujourd'hui à choisir de tel transistors. Certains référence sont un peu plus récentes que d'autres oui.djim a écrit:Les transistors bipol de puissance TO3 (MJ par ex) sont t'ils encore très utilisés dans l’électronique embarqué des amplis HIFI de fabrication récente ?
De mon point de vue et principalement parce qu'il y à eu nombres d'évolutions techniques ces semi-conducteur de puissances adoptent systématiquement maintenant d'autres boîtiers plus spécifiques.
Salutations. Tony
Page 1 sur 1