La chaîne Youtube de Tom TeK Test
Page 1 sur 1
La chaîne Youtube de Tom TeK Test
Bonjour à tous,
En cherchant diverses infos je suis tombé tout à fait par hasard sur la chaîne Youtube d'un passionné de longue date des tubes. Il y montre des choses extrêmement intéressantes et on peut paramétrer la traduction en Français. Par ailleurs il à de nombreuses autres vidéos toutes plus intéressantes les unes que les autres. A bon entendeur...
La façon qu'il à de s'exprimer à également je trouve quelque chose de particulier, bref ça vous permettra je pense de l'écouter plus longtemps. D'ailleurs je ne vous cache pas que je me suis abonnés à sa chaîne!
Meilleures salutations. Tony
En cherchant diverses infos je suis tombé tout à fait par hasard sur la chaîne Youtube d'un passionné de longue date des tubes. Il y montre des choses extrêmement intéressantes et on peut paramétrer la traduction en Français. Par ailleurs il à de nombreuses autres vidéos toutes plus intéressantes les unes que les autres. A bon entendeur...
La façon qu'il à de s'exprimer à également je trouve quelque chose de particulier, bref ça vous permettra je pense de l'écouter plus longtemps. D'ailleurs je ne vous cache pas que je me suis abonnés à sa chaîne!

Meilleures salutations. Tony

» Une chaîne YouTube sur les montages à tubes
» Electro-Bidouilleur chaine Youtube électronique
» Youtube, du matos et du bon son...
» Mesure de la distorsion acoustique d'une chaîne Hi-Fi
» Vérification simple de la distorsion d'une chaîne HiFi
» Electro-Bidouilleur chaine Youtube électronique
» Youtube, du matos et du bon son...
» Mesure de la distorsion acoustique d'une chaîne Hi-Fi
» Vérification simple de la distorsion d'une chaîne HiFi
Page 1 sur 1