Spadini Audio & LX521

Aller en bas

Spadini Audio & LX521 Empty Spadini Audio & LX521

Message  tron_ic Ven 28 Juin 2019 - 6:36

Bonjour, bonsoir à tous,

Avec ce fil je souhaite vous présenter tout d'abord un ami, un mélomane passionné et un artisan !  Very Happy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

En effet, Daniel Spadini à conçu, réalisé et mis au point un système complet autour de l'enceinte LX521 de Linkwitz Lab dont il à quelque peu adapté et optimisé différentes paramètres.

En tant que proche, j'ai eu la chance de partager avec lui la genèse et les différentes étapes de constructions qui lui ont permis d'aboutir à un système complet de très haut niveau. Pour plus d'infos je vous suggère de lire la présentation de son système sur sont site internet : Spadini Audio

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

En écrivant ce mot, je me rappelle avec un très grand plaisir nos discussions et quelques séances d'écoutes mémorable ! En fait pour être sincère je m'étais dit : Whaou c'est dingue quelle pêche, quelle dynamique et quelle maîtrise c'est fantastique ! Bref, aucun doute pour moi c'est un ensemble exceptionnel à plus d'un titre que je situe dans les meilleures ensemble qu'il m'aie été donné d'écouter.

Je souhaite aussi lui faire part de mon admiration et lui dire tout simplement Bravo !!
Meilleures salutations. Tony
tron_ic
tron_ic
Membre Bleu
Membre Bleu

Messages : 4523
Date d'inscription : 02/03/2019
Localisation : Switzerland VD

https://officina-tron-audio.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum