correction de la distorsion de phase par convolution

Page 35 sur 35 Précédent  1 ... 19 ... 33, 34, 35

correction de la distorsion de phase par convolution - Page 35 Empty Re: correction de la distorsion de phase par convolution

Message  Ragnarsson Jeu 29 Avr 2021 - 23:19

lamouette a écrit:de la coke
Il parait que c'est un tweak qui améliore le son bien mieux que des résistances tantales amagnétiques aux pattes argentées

Ragnarsson
Membre Bleu
Membre Bleu

Revenir en haut Aller en bas

correction de la distorsion de phase par convolution - Page 35 Empty Re: correction de la distorsion de phase par convolution

Message  lamouette Ven 30 Avr 2021 - 22:19

je pense que cette feuille ne changera pas ta perception, ce n'est pas ce que tu crois Very Happy
lamouette
lamouette
Membre Bleu
Membre Bleu

correction de la distorsion de phase par convolution - Page 35 Empty Nouveau Membres

Message  cricri54000 Jeu 6 Mai 2021 - 20:32

Chers membres du Forum Bleu,

je suis Christophe, habitant à Nancy.

Voilà plusieurs semaines que je tente la convolution sur mon système Hi-Fi (Ampli Luxmann M03 + enceintes B&W Matrix 804) dans une salle entièrement dédiée (au cinéma).

Je me permets de me diriger vers vous, car je commence à m'arracher les cheveux ! J'ai fait un nombre incalculable de mesures, et sur toutes (et ce quelque soit l'endroit de la mesure, proche ou point d'écoute), la phase n'est plus exploitable au delà de 10kHz, malgré le respect scrupuleux du fenêtrage et du lissage au 1/3 d'octave.

Je vous joints un fichier Rew avec une mesure de la voie droite, prise au point d'écoute. Tous mes remerciements pour votre aide.

Bien cordialement.
Christophe

cricri54000
Membre Bleu
Membre Bleu

Message  tron_ic Jeu 6 Mai 2021 - 20:45

Bonsoir Chrisophe,

cricri54000 a écrit:je suis Christophe, habitant à Nancy.
Je te souhaite la cordiale Bienvenue sur le Forum Bleu...

Je suggère pour une question de clarté que tu ouvres un nouveau sujet relatif à tes interrogations et ta problématiques dans ce domaine.

Salutations. Tony

tron_ic
Membre Bleu
Membre Bleu

https://officina-tron-audio.blogspot.com/

Page 35 sur 35 Précédent  1 ... 19 ... 33, 34, 35