correction de la distorsion de phase par convolution

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

correction de la distorsion de phase par convolution - Page 5 Empty Re: correction de la distorsion de phase par convolution

Message  PFB le Jeu 28 Nov - 11:22

indien29 a écrit:Comme je vous lis et que le sujet est passionnant, je voulais essayer d'entendre les limites d'audibilité des effets de filtres sur la phase, j'ai posté ici des essais
Qu'en pensez-vous ?
Par ici on écoute des rallonges électrique, alors la phase...

PFB

Membre Bleu
Membre Bleu

Revenir en haut Aller en bas

correction de la distorsion de phase par convolution - Page 5 Empty Re: correction de la distorsion de phase par convolution

Message  Franck34000 le Jeu 28 Nov - 23:03

Toujours le mot pour rire PFB,

Cela s'entendra mieux avec deux phases, et soyons fous avec trois phases, et merde sans oublier un neutre.
PFB a écrit:Par ici on écoute des rallonges électrique, alors la phase...
Ton rappel de l'écoute de la rallonge électrique est une belle et bien grosse poillade !

Franck

Franck34000
Membre Bleu
Membre Bleu

Message  maxitonus le Sam 30 Nov - 7:48

Hello Indien,
indien29 a écrit:... limites d'audibilité des effets de filtres sur la phase...Qu'en pensez-vous ?
il existe une quantité énorme d'études à ce sujet.. Je n'en cite que deux qui me paraissent pragmatiques:

-1/ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

-2/ =Mon dernier message dans "nouveautés: enceintes acoustiques", concernant des essais effectués et diffusés sur HIFICRITIC de Mars 2019: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Duntech Crown Prince- Classdaudio SDS470/Ayon Triton II/ATI AT526NCore- Weiss DAC2- ASRC Z-SYS z3src- Horloge Mutec MC3- 3xCDR Recorders Tascam CDRW2000- Drive CD Shiroshita SoundWarrior SW-CT10- McBookAir 11">Firewire- Pl. Technics SL1200/DL103R- PA PS Audio GTPC- Processeur TC DBMax- Console mix. A&H QuPAC- 2xChameleon1500D- 4xRCF ART500/800,Outline.  Mesures: Osc. Tektronix TDS2022C,Analyseur Quantum QA401,OMNIMIC V2
maxitonus
maxitonus
Membre Bleu
Membre Bleu

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5