Augmentation mémoire stockage du Forum Bleu

Aller en bas

Augmentation mémoire stockage du Forum Bleu Empty Augmentation mémoire stockage du Forum Bleu

Message  Admin Jeu 10 Nov 2022 - 12:25

Bonjour à tous,

Ce matin j'ai doublé la capacité de mémoire du Forum Bleu. Elle est passée de 2Giga à 4Giga octets...

Augmentation mémoire stockage du Forum Bleu Ajout_10

Ce qui me permets d'allouer 3Giga au stockage...

Augmentation mémoire stockage du Forum Bleu Espace10

A toute fin utile je profite de rappeler qu'il faut héberger les images ou en donner l'adresse physique sur le web pour qu'elle soient visible dans la filière.

Evitez de joindre les images comme des documents word, zip ou autres car un ce n'est pas pratique, 2 ça prend inutilement de la place et ce d'autant plus si vous les avez précédemment déjà hébergée

Ceci étant dit, la capacité de mémoire allouée à chaque membre ne peut être faite de manière différenciée. En outre dans la gestion du back end une limite maximale à été fixée à 31Méga. Je me renseigne afin de voir si on ne pourrais pas augmenter cette dernière.

Quoi qu'il en soit, l'espace alloué à chaque membre corresponds à des fichiers docs, zip, wordl et autres joint aux messages. Les images postées sont hébergée dans la mémoire du forum et pas sur celle du membre. Elles resteront donc toujours visible sur le forum.

Salutations. Tony

_________________
Administrateur du Forum Bleu
Admin
Admin
Admin
Admin

Messages : 289
Date d'inscription : 28/02/2019
Localisation : Switzerland

https://officina-tron-audio.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum