Nouveautés: Enceintes acoustiques

Page 14 sur 14 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14

Nouveautés: Enceintes acoustiques - Page 14 Empty Re: Nouveautés: Enceintes acoustiques

Message  Shucondo le Ven 8 Nov - 5:43

maxitonus a écrit:Shucondo= NO COMMENT, tu signes tout seul ce que tu es, et ce que tu essaies de faire, pas besoin d'en rajouter.
C'est ça tu as raison comme toujours Very Happy j'arreterai pas d'en rajouter, chaque fois que tu prétendra avoir raison à  tord. j'espère que tu va disparaitre d'ici bientôt ou ce sera moi et bcp d'autres, car tu es très pénible et ça fait fuir...

Dernière édition par Shucondo le Ven 8 Nov - 5:51, édité 1 fois
Shucondo
Shucondo
Membre Bleu
Membre Bleu

https://www.facebook.com/AMPLI-triode-2A3-723209664523648/

Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés: Enceintes acoustiques - Page 14 Empty Re: Nouveautés: Enceintes acoustiques

Message  maxitonus le Ven 8 Nov - 5:50

Shucondo, rien ne t'empêche de penser, ou même d'être persuadé que j'ai tort.
Ca ne te donne pas le droit pour autant de vouloir me faire taire car ma pensée te déplait.
Car, en fait, ce que tu veux c'est me faire taire, me supprimer.. En plus tu le dis ouvertement..Délit de liberté. Obligation d'effacer ce qui déplait à Shucondo (et ses copains..)
Chacun ici a le droit de s'exprimer; dans le fonds, c'est ça que tu ne tolères pas. Tu voudrais que ta pensée efface la mienne et que celle si soit détruite, juste parce que la tienne est meilleure, et la mienne ne te plait pas.. Et tu ne te rends même pas compte. JC

Duntech Crown Prince- Classdaudio SDS470/Ayon Triton II/ATI AT526NCore- Weiss DAC2- ASRC Z-SYS z3src- Horloge Mutec MC3- 3xCDR Recorders Tascam CDRW2000- Drive CD Shiroshita SoundWarrior SW-CT10- McBookAir 11">Firewire- Pl. Technics SL1200/DL103R- PA PS Audio GTPC- Processeur TC DBMax- Console mix. A&H QuPAC- 2xChameleon1500D- 4xRCF ART500/800,Outline.  Mesures: Osc. Tektronix TDS2022C,Analyseur Quantum QA401,OMNIMIC V2
maxitonus
maxitonus
Membre Bleu
Membre Bleu

Message  Shucondo le Ven 8 Nov - 5:55

Je souhaite cher ami (tu vois moi aussi je peux jouer à alterner la brute et le gentil) que tu disparaisse car par ton comportement tu détruit l'ambiance et un fofo ou l'ambiance est nauséeuse pour ne pas dire plus est un forum que l'on fuit, même si certains vont venir rigoler. ta pensé me déplait pas, c ton style de brute , ect qui passe pas. Va faire un forum, tu verra bien...
Shucondo
Shucondo
Membre Bleu
Membre Bleu

Message  maxitonus le Ven 8 Nov - 6:00

Shucondo=Délit de faciès.. à éliminer car son look ne plait pas... ! Encore mieux,..!!!!! tu montres que tu es un ardent défenseur de l'équité et de la démocratie, n'est ce pas?.
Te rends tu compte de ce que tu écris..?

Duntech Crown Prince- Classdaudio SDS470/Ayon Triton II/ATI AT526NCore- Weiss DAC2- ASRC Z-SYS z3src- Horloge Mutec MC3- 3xCDR Recorders Tascam CDRW2000- Drive CD Shiroshita SoundWarrior SW-CT10- McBookAir 11">Firewire- Pl. Technics SL1200/DL103R- PA PS Audio GTPC- Processeur TC DBMax- Console mix. A&H QuPAC- 2xChameleon1500D- 4xRCF ART500/800,Outline.  Mesures: Osc. Tektronix TDS2022C,Analyseur Quantum QA401,OMNIMIC V2
maxitonus
maxitonus
Membre Bleu
Membre Bleu

Message  Shucondo le Ven 8 Nov - 6:06

maxitonus a écrit:Shucondo=Délit de faciès.. à éliminer car son look ne plait pas... !  Encore mieux,..!!!!! tu montres que tu es un ardent défenseur de l'équité et de la démocratie, n'est ce pas?.
Te rends tu compte de ce que tu écris..?

Je te l'ai dit, ça n'a rien à voir avec ta tête, tu devrais te rendre compte de ce en quoi tu es franchement pénible et excessif, pour ma part ça va, je pense. J'ai été heureux sur ce forum, avant de croiser ton chemin, très heureux de discuter gentillement, chacun peut avoir l'avis qu'il veut ça ne me dérange pas au contraire , les differences d'opinions sont utiles, c'est comme ça qu'on apprend. Bien sur que je défends la démocratie et je vote, je n'ai le droit qu'a une voix, la mienne, pour que tu disparaisse ou alors que tu changes une bonne fois pour toute de comportement. Tu vois, rien n'est perdu.
Shucondo
Shucondo
Membre Bleu
Membre Bleu

Message  maxitonus le Ven 8 Nov - 6:11

Shucondo a écrit:.. c ton style ...
No comment. Il faut que le style convienne à Mr Shucondo, sinon il fait tout pour éliminer. Clair! JC

maxitonus
maxitonus
Membre Bleu
Membre Bleu

Message  Shucondo le Ven 8 Nov - 6:15

Bonne journée Smile
Shucondo
Shucondo
Membre Bleu
Membre Bleu

Message  tusoli5 le Ven 8 Nov - 9:17

Shucondo a écrit:
Mais ce sujet n'a pas été vraiment compris, le fil "Phase retard et déphasage", bien plus tardif, a démontré par ses échanges, que les habitués du forum n'avaient - sauf exception- pas intégré ce qu'était une phase linéaire et ce que celà impliquait obligatoirement en matière de décalages temporels: Le lien phase=temps n'avait pas été assimilé.
Moi je crois qu'il faut que t'arretes de te croire au dessus des autres en pensant etre une tronche qui comprend tout et que les autres non, respecte l'avis des autres. puis tu as trop mélangé ce qu'il se passe dans une enceinte, ton domaine, je dirais avec ce qu'il se passe en pur électrique.

Trolling!
tusoli5
tusoli5
Membre Bleu
Membre Bleu

Message  tusoli5 le Ven 8 Nov - 9:21

Shucondo a écrit:Je souhaite cher ami (tu vois moi aussi je peux jouer à alterner la brute et le gentil) que tu disparaisse car par ton comportement tu détruit l'ambiance et un fofo ou l'ambiance est nauséeuse pour ne pas dire plus est un forum que l'on fuit, même si certains vont venir rigoler. ta pensé me déplait pas, c ton style de brute , ect qui passe pas. Va faire un forum, tu verra bien...

GROS TROLLING GROSSES MENACES.
Pas bon ça Mad Evil or Very Mad
tusoli5
tusoli5
Membre Bleu
Membre Bleu

Message  Shucondo le Ven 8 Nov - 17:51

Tusoli , soit objectif un peu, évite moi d'aller chercher ce que m'a dit max ce matin, du point de vu insultes , trolling, ou ce que tu veux, ct pas mal. c'est juste page précédente à 5 h 36 .
Shucondo
Shucondo
Membre Bleu
Membre Bleu

Message  tusoli5 le Ven 8 Nov - 18:34

Shucondo a écrit:Moi je crois qu'il faut que t'arretes de te croire au dessus des autres en pensant etre une tronche qui comprend tout et que les autres non, respecte l'avis des autres. puis tu as trop mélangé ce qu'il se passe dans une enceinte, ton domaine, je dirais avec ce qu'il se passe en pur électrique.
Tu veux dire quand il a répondu à cette ineptie que tu considères juste et vraie ? Définition d'un troll ci dessous
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Troll_(Internet)
tusoli5
tusoli5
Membre Bleu
Membre Bleu

Message  Admin le Ven 8 Nov - 22:20

Bonsoir à tous,

Je viens de prendre connaissance des quelques messages et propos précédent et les ai contextualisé en vue d'une probable modération.

Je profite de l'occasion pour vous rendre attentif au fait que j’actualiserais dès que possible le règlement afin de limiter ce genre de digressions

Ceci étant dit, je souhaiterais que les nouvelles contributions se recentre sur le sujet.

D'avance je vous en remercie.

Salutations. Tony
Admin
Admin
Admin
Admin

https://officina-tron-audio.blogspot.com/

Page 14 sur 14 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14