Alimentation & Hi-fi ?
+19
GG14
papourien
lamouette
banzai
PM-300B
paskwalito
Alain1956
Phil34
jaja75
Notepi
PFB
juju35135
Jeff83
Jef
tron_ic
Vintage02
moonfly
etmo
Bernard
23 participants
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Alimentation & Hi-fi ?
par exagération, parce qu'on est incapable d'échanger dans nos différences, ni se comprendre, ni co-construire... et c'est bien dommage
C'est la cour de récré, on ne s'écoute pas, on se chamaille, on titille les pointilleux avec un petit plaisir(sourire) quand çà marche.
Quel est le dénominateur commun entre nous tous qui permettrait ce que tu proposes? chacun campe sur ses positions persuadé qu'il a la bonne solution. Oui, pourquoi pas.
Mais rien de telles que les écoutes croisées qui seules font avancer. Le bla bla sur le son, c'est peau de balle. Sur la technique, c''est utile.
En tant que PRO, tu pourrais nous mettre un peu d'information sur les enceintes précises et les autres, merci.
GG14- Membre Bleu
nous supputons quand même que certains gros problèmes d'allergie : chocolat trop sucré, amidon sans gluten mais qu'il pourrait y en avoir, sans oublier, les travers audiophiles que certains apprécient tant (que je traduirais bien sans me tromper par "travers de porc" , qu'il nous martèle dans ses messages !)Ha-Re a écrit:on n'apprend pas grand-chose du coup qu'on ne sait soi-même déjà
Crdt
Allez, continue comme ça
Continue, comme ça
Ohé, ohé
Allez au diable, je m'appelle Samuel Hall
Je vous déteste tous
Je vous déteste tous
bernard74- Membre Bleu
GG14 a écrit:Avec ou sans gluten la maïzena est mauvaise car le maïs est un truc qu'on ne devrait plus cultiver pour l'alimentation.
En grain ou pour l'ensilage???
Les deux... car ce que le bétail mange se retrouve dans l'assiette...
Dernière édition par Vintage02 le Ven 12 Mai 2023 - 19:35, édité 1 fois
Vintage02- Membre Bleu
Bonjour à tous, bonjour Gérard,
Salutations. Tony
Ca commence peut-être par une bonne dose d'humilité, puis de l'écoute avec un respect mutuel !GG14 a écrit:Quel est le dénominateur commun entre nous tous qui permettrait ce que tu proposes? chacun campe sur ses positions persuadé qu'il a la bonne solution. Oui, pourquoi pas.

Salutations. Tony
Bonjour Tony,
Où est la frontière ?Ca commence peut-être par une bonne dose d'humilité, puis de l'écoute et de respect mutuel ! Wink
GG14- Membre Bleu
Forum illisible...
Incompréhensible.... la liberté d'expression n'autorise pas tout et n'importe quoi
Honteux pour les visiteurs qui cherchent des réponses
Incompréhensible.... la liberté d'expression n'autorise pas tout et n'importe quoi

banzai- Membre Bleu
Hello Gérard,
Le temps forge l'expérience et l'humilité !
Salutations. Tony
Très honnêtement je ne saurais dire et puis je doute que ça puisse s'appliquer à tous car chacun se doit de fixer ses propres limites. Il faut juste un peu plus de considérations pour ces interlocuteurs et éviter autant que faire ce peu de généraliser voir d'essentialiser..GG14 a écrit:Où est la frontière ?Ca commence peut-être par une bonne dose d'humilité, puis de l'écoute et de respect mutuel ! Wink
Le temps forge l'expérience et l'humilité !

Salutations. Tony
L'ingénieur son crée avec ses oreilles, l'audiophile empile avec ses oreilles.Ha-Re a écrit:Ou encore un autre, audiophile vs électronicien vs ingé son (qui travaillent avec des oreilles au cas où certains l'oubli, mais pas que, ils ont des outils complémentaires). Les concepteurs heureusement aussi prennent en compte plusieurs domaines.
PFB
Tu peux remplacer les 2 verbes par "apprécie"PFB a écrit:L'ingénieur son crée avec ses oreilles, l'audiophile empile avec ses oreilles.
Comme la plupart ici, tu es un audiophile avec ta recherche particulière, vouloir transformer ce terme en péjoratif est bien malheureux et sûrement peu communicatif/constructif, il y a bien d'autres choses à faire que de la généralisation négative pour assainir ce milieu, si c'est une volonté.
Par ton parcours et tes connaissances, tu en as en plus bien d'autres moyens que t'abaisser aux petitesses de forum répétitives et inutiles, et bien d'autres choses intéressantes à partager et avec certitude, une attente (par moi déjà) valorisante, éducative pour cette communauté.
S'il y a des cancres, ils suivront en râlant comme d'hab

Ha-Re- Membre Bleu
GG14 a écrit:Bonjour Tony,Ca commence peut-être par une bonne dose d'humilité, puis de l'écoute et de respect mutuel ! Wink
Où est la frontière ?
narshorn- Membre Bleu
Il n’est venu à l’idée de personne que ce message était juste un canular ?Bernard a écrit:je débute en audio et je ai remarqué ceci :avec un compteur électrique EDF à 12kva, la musique est plus belle, ouverte, mais avec un compteur EDF à 6kva le son est horrible et quand je monte le volume cela devient criard. Quelqu 'un a t il une explication, merci. Cdlt. Bernard.
Il doit bien se marrer Bernard

Bouzouk
bachibousouk- Membre Bleu
Si si mais ça ne fait rien, on lui passe le bonjour. En même temps j'étudie son comportement pour le rentrer dans la base de données qui va servir aux calculs des algorithmes . 

Mais bien sur ! le champion du Fake.....
vu sa réponse page 2
Crdt
vu sa réponse page 2
Bernard a écrit:mon matériel sert d objet de décoration, et je me suis retourné vers un phonographe et un gramophone.
Crdt
Allez, continue comme ça
Continue, comme ça
Ohé, ohé
Je vous déteste tous
Je vous déteste tous
bernard74- Membre Bleu
ça ne prouve rien Bernard 74.
Bernard peut très bien se moquer gentiment de nous voyant la tournure du débat, ça se comprendrait tu ne crois pas? A mon avis c'est plutôt ça.
Bernard peut très bien se moquer gentiment de nous voyant la tournure du débat, ça se comprendrait tu ne crois pas? A mon avis c'est plutôt ça.
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4

» Transformateur d'alimentation
» Cable d'alimentation
» préamp Phono PAS4
» Regulation de tension des filaments
» Alimentation filament 2a3
» Cable d'alimentation
» préamp Phono PAS4
» Regulation de tension des filaments
» Alimentation filament 2a3
Page 4 sur 4