Le Strap Edge de la marque Woojer

3 participants

Aller en bas

Le Strap Edge de la marque Woojer Empty Le Strap Edge de la marque Woojer

Message  Vintage02 Jeu 30 Déc 2021 - 12:53

Bonjour,

Une petite vidéo à propos d'un "truc" qui se dit complémentaire d'un casque afin d'augmenter les sensations de la musique. Bonne idée ?... Gadget ?...

Difficile à dire sans l'avoir testé soi même...



Le site de Woojer
Vintage02
Vintage02
Membre Bleu
Membre Bleu

Messages : 4485
Date d'inscription : 04/01/2021

Revenir en haut Aller en bas

Le Strap Edge de la marque Woojer Empty Re: Le Strap Edge de la marque Woojer

Message  tron_ic Sam 1 Jan 2022 - 11:58

Bonjour Vintage,

Lors d'une prochaine foire et/ou salon j'y penserais et tacherais de tester ce petit appareil qui m'à foi à l'air de procurer certaines nouvelles sensations.

A l'emploi s'harnacher et y coller le bidule je sais pas mais pourquoi pas ! Wink

Ceci étant dit, nombres de mélomanes dont je suis et qui écoutent au casque peuvent sans autre essayer l'association avec un subwoofer. Judicieusement réglé je trouve que ça apporte un plus !

D'ailleurs, j'ai l'intention de présenter dans une nouvelle filière un nouveau Subwoofer économique et performants.

Salutations. Tony

_________________
Imagine ce que tu désires, souhaite ce que tu imagines et tu finiras par créer ce que tu veux !
Le Blog audio de Tony
tron_ic
tron_ic
Membre Bleu
Membre Bleu

Messages : 4520
Date d'inscription : 02/03/2019
Localisation : Switzerland VD

https://officina-tron-audio.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le Strap Edge de la marque Woojer Empty Re: Le Strap Edge de la marque Woojer

Message  moonfly Sam 1 Jan 2022 - 12:07

Bonjour,

il y a ça aussi:

https://www.audiophonics.fr/fr/vibreur-exciter/dayton-audio-bst-1-haut-parleur-vibreur-exciter-de-grave-50w-4-ohm-10hz-80hz-p-10942.html

Le Strap Edge de la marque Woojer Dayton-audio-bst-1-haut-parleur-vibreur-exciter-de-grave-50w-4-ohm-10hz-80hz

moonfly
Membre Bleu
Membre Bleu

Messages : 1492
Date d'inscription : 31/08/2020

Revenir en haut Aller en bas

Le Strap Edge de la marque Woojer Empty Re: Le Strap Edge de la marque Woojer

Message  tron_ic Sam 1 Jan 2022 - 12:16

Bonsoir moofly,

moonfly a écrit:il y a ça aussi:
Oui en effet et c'est pas mal pour qui souhaite se faire un fauteuil d'écoute spécifique pour casque. J'ai vu une ou deux vidéo ou certains audiophiles mélomanes les fixaient sur un siège type confort (bascule et/ou autres).

On s'installe confortablement, on plugge son casque et on se fait sa petite session d'écoute ! Wink

Salutations. Tony

_________________
Imagine ce que tu désires, souhaite ce que tu imagines et tu finiras par créer ce que tu veux !
Le Blog audio de Tony
tron_ic
tron_ic
Membre Bleu
Membre Bleu

Messages : 4520
Date d'inscription : 02/03/2019
Localisation : Switzerland VD

https://officina-tron-audio.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le Strap Edge de la marque Woojer Empty Re: Le Strap Edge de la marque Woojer

Message  Vintage02 Sam 1 Jan 2022 - 12:46

Sur le site Audiophonics, ils préconisent 2 vibreurs, ce qui ne me semble pas idiot pour une bonne répartition des vibrations dans le fauteuil.

Ces "haut-parleurs"  sont, semble-t-il à brancher sur un ampli dédié qui lui même sera sur la sortie subwoofer de l'ampli principal ou sur une sortie préampli.

Il est noté 'amateur de home cinéma" et "jeux vidéos", faut-il dans ce cas une bande son spécialement codée comportant un canal dédié à ce genre de matériel ? Dans la positive, une utilisation en "hi-fi" va être limitée.
Vintage02
Vintage02
Membre Bleu
Membre Bleu

Messages : 4485
Date d'inscription : 04/01/2021

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum