Set de transfos sur mesure pour PP Ultra-Linéaire d'EL156

Set de transfos sur mesure pour PP Ultra-Linéaire d'EL156 Empty Set de transfos sur mesure pour PP Ultra-Linéaire d'EL156

Message  tron_ic le Ven 12 Avr - 12:04

Bonjour, bonsoir à tous,

Set de transformateurs neuf de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour la réalisation d'un PP d'EL156 en version double mono comprenant :

2 x TRA de 210VA sur mesure selon spécifications étiquette (voir photos)
2 x TRS type : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Spécifications [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Je fais également remarquer que tout les transfos sont résinés, moulés.J'ajoute que j'ai déjà réalisé quelques exemplaires de PP EL156 en pseudo triode 30W !! C'est un mostre qui pousse même les pierres !  

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Prix de vente fabricant : TRS : 134,20 Euros pce. TRA : 118,60 Euros. Total : 505 Euros.
Prix demandé 270 Euros + FDP (env.50Eu pour la France)

Meilleures salutations. Tony
tron_ic
tron_ic
Membre Bleu
Membre Bleu

https://officina-tron-audio.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Set de transfos sur mesure pour PP Ultra-Linéaire d'EL156 Empty Re: Set de transfos sur mesure pour PP Ultra-Linéaire d'EL156

Message  guytou le Ven 12 Juil - 22:16

.... Même pas 70 euros le transfo , ça me parait un prix vraiment intéressant ! Tu pourrais en dire un peu plus sur les TRS , PP UL , d'accord , mais impédance , sandwichage , caractéristiques , performances ....
guytou
guytou
Membre Bleu
Membre Bleu

Set de transfos sur mesure pour PP Ultra-Linéaire d'EL156 Empty Re: Set de transfos sur mesure pour PP Ultra-Linéaire d'EL156

Message  tron_ic le Mer 17 Juil - 8:59

Bonjour Guytou,

guytou a écrit:Même pas 70 euros le transfo , ça me parait un prix vraiment intéressant !
Effectivement c'est un très bon prix. Je les ai gardé pour monter un deuxième " Terminator " (PP EL156). N'ayant pas le temps de tout faire il traînent.

guytou a écrit:Tu pourrais en dire un peu plus sur les TRS  , PP UL , d'accord , mais impédance , sandwichage , caractéristiques  , performances ....
Mon exemplaire terminé avec ces transfos était un vrai Terminator dans le sens ou il poussait même les pierres ! Smile

Quant aux caractéristiques j'avais inséré un lien dans mon message précédemment ou regarder le tableau ci-dessous.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Salutations. Tony
tron_ic
tron_ic
Membre Bleu
Membre Bleu

https://officina-tron-audio.blogspot.com/