[VENDU] Vente de ma documentation à tubes

Aller en bas

[VENDU] Vente de ma documentation à tubes Empty [VENDU] Vente de ma documentation à tubes

Message  Gastounet Sam 11 Sep 2021 - 16:20

Suite retraite à 76 balais et arrêt du DIY , je mets en vente une grande partie de ma documentation technique , orientée "tubes"

Lot n° 1 : VENDU
- Cours de Rinaldo Bassi en 2 classeurs : "Et si on parlait tubes" quasi-complet (1ere à 53 ème partie) environ 140 pages origine Electronique Pratique - Prix 35€

Lot n° 2 : VENDU
- 2 classeurs  de plus de 70 datasheet complets Tubes de puissances et Tubes de préampli ( tubes européens, américains et russes) - Prix 15 €

Lot n° 3 : VENDU
- 2 classeurs de plus de 80 schémas d'amplis Hi-Fi et de préamplis à tubes des annéees 40 à 75 environ - Prix 15 €


Lot n° 4 : VENDU
- Livre " Basse Fréquence et Haute Fidélité (par R. Brault) Un bouquin quasi-introuvable ... , surtout en 3éme édition de fin 1964, vendu souvent 250 € sur la baie.
Considéré comme référence  en matière de technique de la Hi-Fi et de réalisation d'amplis à tubes.
Complet ,  avec toutes ses pages et tous ses schémas en parfait état lisibilité .
Comporte la section (rare)  "Notion sur le magnétohone"  qui n'existe pas dans les précédentes éditions ...
Etat de présentation satisfaisant (seule la couverture a été scotchée ...)  Prix de vente  125 €


Pour tous ces lots  : port et emballage en sus .
Réglement par souhaité par Paypal .
Expédition soignée en Colissimo ou Mondial Relais (frais de port et d'emballage à définir selon poids des articles choisis) ...

Gastounet

_________________
Rien n'est moins sûr que l'incertain (Pierre Dac)

Gastounet
Membre Bleu
Membre Bleu

Messages : 58
Date d'inscription : 03/05/2019
Localisation : Occis ta mie ...

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum