L'amplificateur 2.1 LEPAI LP210PA

L'amplificateur 2.1 LEPAI LP210PA Empty L'amplificateur 2.1 LEPAI LP210PA

Message  tron_ic Dim 8 Aoû 2021 - 11:40

Bonjour à tous,

J'ai pensé intéressant de vous partager ce petit module très compact d'amplificateur 2.1.

Il pourra j'en suis presque sûr susciter chez certains diyer's l'esprit de création dans la réalisation d'un système de reproduction dès plus compact ! Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

On le trouve sur plusieurs plateforme à un prix somme toute similaires. Je vous propose celui de part express qui le livre avec le bloc d'alimentation ad hoc [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Les fonctionnalités simples rendent le LP210PA extrêmement facile à connecter et à configurer.

L'entrée est gérée par des connecteurs RCA stéréo. Pour les sorties de puissance, il y a un connecteur Phoenix à l'arrière de l'amplificateur pour se connecter directement à votre subwoofer, ainsi que des bornes à l'avant de la plaque pour une connexion simple à une paire de haut-parleurs satellites séparés.

Le volume réglable du subwoofer, la fréquence de croisement et le volume du haut-parleur principal facilitent la création d'une transition en douceur entre le subwoofer et les haut-parleurs satellites.

De plus, cet amplificateur comprend un commutateur de sélection de canal unique, qui vous permet d'éteindre les haut-parleurs satellites et de faire fonctionner uniquement le subwoofer, ce qui vous permet de faire fonctionner des satellites alimentés séparés à partir des sorties RCA stéréo.

Salutations. Tony

tron_ic
Membre Bleu
Membre Bleu

https://officina-tron-audio.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas