[VENDU] BLOC STEREO BRINKMANN

Aller en bas

[VENDU] BLOC STEREO BRINKMANN  Empty [VENDU] BLOC STEREO BRINKMANN

Message  ROL33 Mer 10 Fév 2021 - 8:52

Bonjour,

Je propose cet excellent bloc stéréo 2 x 75W sous 8 Ohms, sur mon système il drive avec aisance des grands panneaux Quad Esl 989 (86db)
.
Il est réputé pour sa musicalité et sa fiabilité, caractéristiques des appareils fabriqués par Brinkmann, Deutsche Qualitat oblige, la qualité de fabrication irréprochable justifie son positionnement tarifaire.

C’est une première main, n’étant plus au catalogue l'appareil a été fabriqué pour moi en commande spéciale en 2019.

Ampli neutre avec une restitution réaliste, équilibrée et naturelle dans tous les registres, c’est une force tranquille très musicale, tout en offrant une belle dynamique qui rend la musique vivante.

J’ai eu l’occasion de le comparer en simultané sur mon système avec deux blocs Brinkmann mono, difficile d’identifier des différences.

Excellent état cosmétique et parfait fonctionnement, aucune rayure sur la vitre en verre de quartz, aucune trace de choc sur le boitier,  esthétiquement il est comme neuf.

Je dispose du carton d’emballage, il sera livré avec sa plaque de granite.


caractéristiques techniques
lien Six Moons Brinkman

Un avis d'audiophile suite à une écoute chez moi CR écoute

Prix 3500 € port non compris (valeur au catalogue 8000€)

Localisation, près de Bordeaux.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par ROL33 le Lun 2 Jan 2023 - 13:28, édité 1 fois

_________________
Lecteur réseau diy - dac en panne... - préampli Conrad Johnson ET5 - 2A3 en construction - Quad ESL 57

ROL33
Membre Bleu
Membre Bleu

Messages : 27
Date d'inscription : 25/11/2020
Localisation : 33

Revenir en haut Aller en bas

[VENDU] BLOC STEREO BRINKMANN  Empty Re: [VENDU] BLOC STEREO BRINKMANN

Message  ROL33 Ven 23 Sep 2022 - 18:09

Nouveau prix 3500€

_________________
Lecteur réseau diy - dac en panne... - préampli Conrad Johnson ET5 - 2A3 en construction - Quad ESL 57

ROL33
Membre Bleu
Membre Bleu

Messages : 27
Date d'inscription : 25/11/2020
Localisation : 33

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum