[Vendu] Gastounet fait du tri dans son stock de tubes

Aller en bas

[Vendu] Gastounet fait du tri dans son stock de tubes Empty [Vendu] Gastounet fait du tri dans son stock de tubes

Message  Gastounet Mer 27 Jan 2021 - 15:55

Bonjour à tous,

En raison du mauvais temps dehors et du semi-confinement à la maison ..., je fais encore un peu de tri dans mon stock...

Il me reste encore disponibles quelques tubes NOS , tous testés avec lampemétre digital RadioElec selon datasheet fabricants.

NB : les valeurs mesurées pour Iao sont susceptibles d'augmenter un peu après quelques heures de chauffage "en service", afin que la cathode se "réveille" progressivement après plusieurs décennies de stockage inactif et soit "émettrice" en conditions optimales ...

Tubes 6P3S russes ≃ équivalents à 6L6GB

* Paire A : Tube 1 (1989) - Iao : 70 mA - Pente S : 6 mA/V  et  Tube 2  (1991) - Iao : 71 mA - Pente S : 5,6 mA/V  -  Prix : 16 Euros la paire

* Paire B : Tube 1 (1991) - Iao : 72 mA - Pente S : 6 mA/V  et  Tube 2  (1974) - Iao : 72 mA - Pente S : 6 mA/V  -  Prix : 16 Euros la paire

* Paire C : Tube 1 (1987) - Iao : 64 mA - Pente S : 6 mA/V  et  Tube 2  (1991) - Iao : 65 mA - Pente S : 5,6 mA/V  -  Prix : 16 Euros la paire

* Paire D : Tube 1 (1991) - Iao : 89 mA - Pente S : 6 mA/V  et  Tube 2  (1991) - Iao : 96 mA - Pente S : 6 mA/V  -  Prix : 15 Euros la paire

* 1 tube "seul" (1987) - Iao : 67 mA - Pente S : 5,6 mA/V  -  Prix : 7 Euros


Tubes 6N2P-EV russes ≃ équivalents à ECC83 / 12AX7  (sauf chauffage filament  : broche 4 et 5    et    broche 9 : écran électrostatique connection conseillée , mais non obligatoire

* Paire A matched :   Prix : 16 Euros la paire

  Tube 1 - Triode gauche  Iao : 1,8 mA - Pente S : 2 mA/V Tube   et   triode droite  Iao : 2 mA - Pente S : 2,1 mA/V
  Tube 2 - Triode gauche  Iao : 2 mA - Pente S : 2 mA/V Tube   et   triode droite  Iao : 2 mA - Pente S : 2 mA/V

* Paire B matched :   Prix : 16 Euros la paire

  Tube 1 - Triode gauche  Iao : 2,2 mA - Pente S : 2,1 mA/V Tube   et   triode droite  Iao : 1,9 mA - Pente S : 2 mA/V
  Tube 2 - Triode gauche  Iao : 1,8 mA - Pente S : 2 mA/V Tube   et   triode droite  Iao : 2,2 mA - Pente S : 2,2 mA/V

Expédition en Colissimo , prix selon poids du colis... Emballage sera soigné.
Règlement par Paypal souhaité.

Pour renseignement complémentaire et/ou achat éventuel , me contacter svp par MP .

Gastounet

_________________
Rien n'est moins sûr que l'incertain (Pierre Dac)

Gastounet
Membre Bleu
Membre Bleu

Messages : 58
Date d'inscription : 03/05/2019
Localisation : Occis ta mie ...

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum