HP aigu en opposition de phase ?

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

HP aigu en opposition de phase ? - Page 2 Empty Re: HP aigu en opposition de phase ?

Message  Luckram Sam 30 Jan - 11:28

Bonjour à tous,

Je m'interroge à propos d'une affirmation de PFB :
PFB a écrit:Et encore ça dépend si l'audiophile est à poils laineux ce sera pire.

On connaissait déjà l'audiophile " à poil dur", maintes fois dénoncé, et il semblerait que cette variété là soit encore plus critiquable, si c'est possible...
Disez-nous donc, PFB, ce qui caractérise cette espéce là; que l'on se marre un peu en ces temps sinistres ! lol!

Nous ignorons tout de son habitat ( les régions les plus septentrionales ? ) , de son mode de vie, s'il se reproduit ou pas et si on en a déjà trouvé des congelés dans le permafrost ?
Sont-ce des boules de poils intra-auriculaires qui pénalisent encore plus son audition et son sens critique ?
Comment le reconnaitre à coup sur, et le soigner éventuellement s'il est encore temps ?

Ne me dites pas SVP que c'est un HS. Il s'agit plutot ici d'une digression de la plus haute valeur pédagogique; à laquelle PFB, toujours soucieux de combler nos insondables lacunes, aura surement à coeur de répondre... Laughing
Jean-Michel

Membre Bleu
Membre Bleu

Revenir en haut Aller en bas

HP aigu en opposition de phase ? - Page 2 Empty Re: HP aigu en opposition de phase ?

Message  Notepi Sam 30 Jan - 12:01

Bonjour

Un audiophile "à poils durs" qui tourne dans les montages toujours dans le même sens, on appelle ça un dahu.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Cordialement, Dominique

Dernière édition par Notepi le Sam 30 Jan - 19:21, édité 1 fois

Notepi
Membre Bleu
Membre Bleu

http://petoindominique.fr

Message  robert a la retraite Sam 30 Jan - 17:43

bonsoir TAGADA,

je me doutais bien qu'il y avait une application pour smartphones et autres "androïdes" !
perso, je suis très très dubitatif sur ces applications.
j'ai essayé une fois pour la vitesse d'une platine, application bien connue en plusieurs sortes.
moralité: j'ai bousillé mon portable ! Shocked veridique.
a quand une application pour la mesure de la performance sexuelle? Razz
ceci dit, je vais essayer quand même ....

robert a la retraite
Membre Bleu
Membre Bleu

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2