Vidéo Inside 300B Officina Tron-audio

3 participants

Aller en bas

Vidéo Inside 300B Officina Tron-audio Empty Vidéo Inside 300B Officina Tron-audio

Message  Officina Tron-audio Sam 2 Mar 2019 - 20:38

Bonjour à tous,

Exemple de mise en œuvre de la célèbre triode de puissance 300B dans une configuration Single End optimisée !

Particularités : Filtrage CLC dédié pour chaque canal pour environ 10 Watts en Full Polypropylène ! Régulation des filaments du pilote 6SN7 et des cathode 300B, Timer pour l'application retardée de la HT.



Salutations. Tony
Officina Tron-audio
Officina Tron-audio
Membre Bleu
Membre Bleu

Messages : 51
Date d'inscription : 02/03/2019
Localisation : Switzerland

https://officina-tron-audio.ch/

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo Inside 300B Officina Tron-audio Empty Re: Vidéo Inside 300B Officina Tron-audio

Message  Natan Jeu 19 Sep 2019 - 10:45

Bonjour Tony,

je découvre le forum et cette vidéo.
C'est vraiment très bien fait et je me demandais combien coûte un amplificateur de ce type ?
Par avance merci beaucoup
Natan
Natan
Membre Bleu
Membre Bleu

Messages : 47
Date d'inscription : 01/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo Inside 300B Officina Tron-audio Empty Re: Vidéo Inside 300B Officina Tron-audio

Message  tron_ic Jeu 19 Sep 2019 - 21:52

Bonsoir Natan,

Et bienvenu sur le forum Bleu.

Natan a écrit:C'est vraiment très bien fait et je me demandais combien coûte un amplificateur de ce type ?
Merci pour le compliment ! Concernant le prix de l'appareil le dernier exemplaire numéroté est parti à 4'000Euros

Salutations. Tony
tron_ic
tron_ic
Membre Bleu
Membre Bleu

Messages : 4562
Date d'inscription : 02/03/2019
Localisation : Switzerland VD

https://officina-tron-audio.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo Inside 300B Officina Tron-audio Empty Re: Vidéo Inside 300B Officina Tron-audio

Message  Natan Sam 21 Sep 2019 - 12:18

Bonjour Tony,
tron_ic a écrit:Bonsoir Natan,

Et bienvenu sur le forum Bleu.

Natan a écrit:C'est vraiment très bien fait et je me demandais combien coûte un amplificateur de ce type ?
Merci pour le compliment ! Concernant le prix de l'appareil le dernier exemplaire numéroté est parti à 4'000Euros

Salutations. Tony
Merci pour l'information. Si je comprends bien c'était une série spéciale et il n'y en à plus, c'est ça ?

Merci de ta réponse.




Natan
Natan
Membre Bleu
Membre Bleu

Messages : 47
Date d'inscription : 01/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo Inside 300B Officina Tron-audio Empty Re: Vidéo Inside 300B Officina Tron-audio

Message  tron_ic Lun 23 Sep 2019 - 13:31

Bonjour Natan,
Natan a écrit:Si je comprends bien c'était une série spéciale et il n'y en à plus, c'est ça ?
Oui pour cet appareil spécifique j'avais réalisé 1 série de 10 exemplaires et je n'en ai malheureusement plus. Ceci étant dit, j'ai récemment fait réaliser une nouvelle série de boîtiers au design nettement plus simple et conventionnel voir ici ou tout est explicité : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Salutations. Tony
tron_ic
tron_ic
Membre Bleu
Membre Bleu

Messages : 4562
Date d'inscription : 02/03/2019
Localisation : Switzerland VD

https://officina-tron-audio.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum