reglages et ajustements ampli

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

reglages et ajustements ampli  - Page 4 Empty Re: reglages et ajustements ampli

Message  PFB le Jeu 14 Jan 2021 - 16:28

robert a la retraite a écrit:

reglages et ajustements ampli  - Page 4 Contro11

Robert, oh, range ton espace te travail un accident est si vite arrivé

PFB

Membre Bleu
Membre Bleu

Revenir en haut Aller en bas

Message  banzai le Jeu 14 Jan 2021 - 18:04

robert a la retraite a écrit:tension sur chaque résistance par rapport a la masse, j'en ai rien a cirer !
tension des rails d'alims j'en ai rien a cirer bis
Il en à rien à cirer..... alors pourquoi ranger.... pourquoi lui répondre d'ailleurs vu le ton employé avec tout le monde depuis le début ... Twisted Evil
banzai
banzai
Membre Bleu
Membre Bleu

Message  robert a la retraite le Jeu 14 Jan 2021 - 18:14

a banzai, c'est quoi ton prénom déjà ? cause toujours .....il me semble qu'au niveau participation
tu ne brilles pas beaucoup. comme disait feu Coluche, certains parlent, d'autres font .....

je ne participerai plus a rien.

robert a la retraite
Membre Bleu
Membre Bleu

Message  tron_ic le Jeu 14 Jan 2021 - 20:01

Bonsoir Robert,

robert a la retraite a écrit:comment ca ou ? mais entre les deux pardi, exactement a l'extrémité des 2, j'ai fait exprès de mettre la photo ou on voit mes 2 points de mesures (d'un coté un grip de l'autre une pince) et comme indiqué sur le schéma, que tu a entre les mains.
J'entends bien et j'avais bien pensé c'est pourquoi je t'ai demande plus de précisions car tu aurais pu avoir mesuré différemment ou sur d'autres points.

Si tu te réfères une nouvelle fois à mon post ici il y à un schéma.

Que pense-tu mesurer sur ces deux points ? Tu à remarqué les tensions qui sont entourée de rouge ? Tu as peut-être mesurés ces points ? Si tu ne souhaite pas connaître ces tensions et que tu te contentes de la ddp mesurée entre les deux R, moi ça me vas, mais cela ne nous en dit pas plus..

robert a la retraite a écrit:il m'en faut pas plus.
Tu es sûr ?

robert a la retraite a écrit:tension sur chaque résistance par rapport a la masse, j'en ai rien a cirer !
Ah bon ? Visiblement tu n'à pas compris que c'est pour d'une part connaître les tensions en jeu et de l'autre pour pouvoir les comparer à celles du schéma publié. La mesure de ces tensions nous renseigne mais si tu en à rien à cirer pas de souci.

robert a la retraite a écrit:tension des rails d'alims j'en ai rien a cirer bis !
Ah bon ??? Tu penses peut-être que je te demande ça pour m'amuser ou pire pour t'embêter ? Alors qu'il était si facile de me donner ces tensions. Par grave ...

robert a la retraite a écrit:ne me rendez pas le taf plus compliqué qu'il ne l'est .... Sad
D'ici on ne peux malheureusement pas faire les mesures et les investigations à ta place. C'est toi qui disposes de l'appareil.

Et puis par écran interposé tu devrais comprendre que c'est pas toujours facile d'autant plus quand les interlocuteurs peuvent ne pas se comprendre ou interpréter c'est selon.

Compte tenu des circonstances nombres souhaiteraient t'aider avec des pistes, avis, des conseils ou autres. Dès lors, tu peux aussi comprendre que lorsqu'on s'entends dire " j'en ai rien à cirer " on soit surpris et comme tu t'en doute ça n'incite pas à un dialogue des plus cordial.

Fais ces mesures, relis le fil au besoin et on avise pour la suite

Salutations. Tony

tron_ic
Membre Bleu
Membre Bleu

https://officina-tron-audio.blogspot.com/

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4