La Platine Verdier

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

La Platine Verdier - Page 2 Empty Re: La Platine Verdier

Message  Ecossais Mar 5 Jan - 11:25

Bonjour Sebastien,

Moi aussi je serais curieux!

Le prix du livre m'a refroidi, car on ne sait pas si c'est un livre technique ou une plaquette publicitaire.
Remarques, il y a une façon de se le procurer gratuitement, c'est de commander une Naïade car il est livré avec Very Happy

Jean-Noël

...thus the sound of audio gear is what each audiophile says it is, having validity only whithin his own audiophile world view, or within the world view of his tribal group.  (Julian Musgrave)
...ainsi le son de l'équipement audio est ce que chaque audiophile dit qu'il est, n'ayant de validité que dans sa propre vision du monde audiophile ou dans la vision du monde de son groupe tribal (Julian Musgrave)
Ecossais
Ecossais
Membre Bleu
Membre Bleu

Revenir en haut Aller en bas

Message  Jef Mar 5 Jan - 11:39

Petite idée..... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bien à vous
Jef
Jef
Jef
Membre Bleu
Membre Bleu

Message  Sébastien Mer 6 Jan - 2:01

Effectivement Jeff, j'avais lu ce compte-rendu récemment. En synthèse:

"The first part is Philpot’s extensive history of Rega from its kitchen table days (when Tony Relph and Roy Gandy were making Planet turntables in the evenings and weekends while holding down day jobs) to the present (and, if the mythical Naiad ever sees the light of day, the future). The last is interviews with key personnel in Rega, and the two authors of the book. In between are 94 densely packed pages of turntable engineering concepts."

Pour moi, ce sont les 90 quelques pages de concepts d'ingénierie de platine qui m'interpellent, mais une grande partie du livre semble destiné à autre chose.

Sébastien

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Sébastien
Sébastien
Membre Bleu
Membre Bleu

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2