Photos des amplis
3 participants
Page 1 sur 1
Photos des amplis
Bonjour Tony
J'ai essayé d'envoyer deux photos...rejetées sur le forum..., j'ai donc voulu envoyer sur l'adresse antony.turchi@tron-audio.ch...et je me suis fait jeter ????
J'ai essayé d'envoyer deux photos...rejetées sur le forum..., j'ai donc voulu envoyer sur l'adresse antony.turchi@tron-audio.ch...et je me suis fait jeter ????
Pat27- Membre Bleu
Re: Photos des amplis
Bonjour Pat27,
Tes photos ne sont t elles pas trop volumineuses ?
Personnellement avec une largeur de 800 pixels au format JPG ça passe très bien sur l'hébergeur 'servimg' associé au site...
Julien
Tes photos ne sont t elles pas trop volumineuses ?
Personnellement avec une largeur de 800 pixels au format JPG ça passe très bien sur l'hébergeur 'servimg' associé au site...
Julien
juju35135- Membre Bleu
suite ..
J'ai une réponse " adresse introuvable car le domaine tron-audio est introuvable"...??
Pat27- Membre Bleu
Re; Tony doit être en maintenance sur son site... il souhaite lancer une nouvelle version avant noël à l'adresse http://www.officina-tron-audio.ch/ (même nom de domaine que le mail)
...du coup le mail associé doit être temporairement désactivé
Julien
Julien
juju35135- Membre Bleu
Bonjour Julien,
Avec la prochaine mise en ligne de mon nouveau site, j'ai dû mettre momentanément hors ligne quelques tuyaux afin de rediriger différentes et nouvelles adresses. Mon ancien nom de domaine à également été rattaché à un nouveau domaine. Officina tron-audio.
L'adresse mentionnée dans le fil est réactivée. J'en ai une deuxième active :
antony.turchi@officina-tron-audio.ch
A réception j'insère les photos dans le fil.
Salutations. Tony
Bien vu car c'est exactement ça !juju35135 a écrit:Re; Tony doit être en maintenance sur son site... il souhaite lancer une nouvelle version avant noël à l'adresse http://www.officina-tron-audio.ch/ (même nom de domaine que le mail)
Avec la prochaine mise en ligne de mon nouveau site, j'ai dû mettre momentanément hors ligne quelques tuyaux afin de rediriger différentes et nouvelles adresses. Mon ancien nom de domaine à également été rattaché à un nouveau domaine. Officina tron-audio.
L'adresse mentionnée dans le fil est réactivée. J'en ai une deuxième active :
antony.turchi@officina-tron-audio.ch
A réception j'insère les photos dans le fil.
Salutations. Tony