[Vendu] Tag McLaren AV32R BP 7.1 TMREQ

Aller en bas

[Vendu] Tag McLaren AV32R BP 7.1 TMREQ Empty [Vendu] Tag McLaren AV32R BP 7.1 TMREQ

Message  stef1777 Ven 18 Sep 2020 - 11:42

Bonjour,

Je vous donne la primeur de ma prochaine vente. Je me sépare de toute ma chaine Home Cinéma de grande classe.

J'ai aussi une enceinte centrale Dynaudio Audience et une paire de Dynaudio BM5 + support mural utilisée en surround arrière.

Tag McLaren AV32R BP 7.1

Modèle dans sa version complète en 7.1 avec toutes les options logicielles et matérielles dont le correcteur paramétrique TMREQ et le THX.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Restauré en 2008 (changement des toutes les capacités par des Panasonic FC, Michicon et ELNA Silmic, ELNA Cerafine), modification de l'alimentation pour qu'elle ne chauffe plus, ampli-opérationnels sur support, mémoire Flash EEPROM changée pour un modèle plus solide et performant, et dernière mise à jour logiciel. Je possède les numéros de série pour les options logicielles et copie des factures si je les retrouve.

Les valeurs de l'équaliseur intégré TMREQ peuvent être saisie manuellement via le display ou via un câble spécifique et un programme Windows (qui ne doit plus marcher vu l'ancienneté).

Fourni avec la télécommande, le câble de pilotage TMREQ le carton d'emballage et la documentation d'origine.

Appareil de grande classe qui marche aussi bien en HIFI qu'en HC.

Prix : 750€ + port et assurance en fonction de la destination. La remise en mains propre est préférable (Département 92).

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par stef1777 le Sam 2 Oct 2021 - 11:46, édité 9 fois

_________________
Amateur bricoleur. Dynaudio Contour 3.4 - Q17-Turbo - Burmester 956 - D30Pro - JBL L75 Minuet - Oldchen KT88-K1
stef1777
stef1777
Membre Bleu
Membre Bleu

Messages : 1585
Date d'inscription : 04/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

[Vendu] Tag McLaren AV32R BP 7.1 TMREQ Empty Re: [Vendu] Tag McLaren AV32R BP 7.1 TMREQ

Message  stef1777 Mer 30 Déc 2020 - 10:24

Bonjour,

Grosse baisse de prix à 750€. J'ai besoin de sous pour financer autre chose.

Stéphane

_________________
Amateur bricoleur. Dynaudio Contour 3.4 - Q17-Turbo - Burmester 956 - D30Pro - JBL L75 Minuet - Oldchen KT88-K1
stef1777
stef1777
Membre Bleu
Membre Bleu

Messages : 1585
Date d'inscription : 04/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum